[oh putain] koh lanta
Re: [oh putain] koh lanta
Ah ouais , j'avais oublié FF , c'etait bien marrant ouais , faut que je trouve moyen de les rematter 

- shrou mitijé
- debutant growlandeur
- AKA : l'intégriste
BONJOURS
moi j'aime bien regarder le grand frere de tf1 quand il matte des ados
http://www.wat.tv/video/grand-frere-gvz0_jhdd_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

moi j'aime bien regarder le grand frere de tf1 quand il matte des ados

http://www.autarcies.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- apprenti growlandeur
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Pouyaaaaaaa !!!!!!!!
Raide def hier dans mon fauteil, le grand frère m'as tué. Quel petite pute cette connasse !!!!!
Raide def hier dans mon fauteil, le grand frère m'as tué. Quel petite pute cette connasse !!!!!
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- Atrey
- compagnon growlandeur
Ca depend, le mieux c est le reseau du voisin qui a pas encore compris que le cryptage WEP (wifi) c est du caca!Robert Nostradamus a écrit :Les newsgroups c'est bien mieux et moins risqué.Aishuu a écrit :Bitetorride et Mamienova
Je vous invite a faire de meme, parsque ce serai con que les bleus debarque chez toi pour un download quand ya 12 pieds en flo a coté...

Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
Pirater un wifi, c'est à mon avis bien plus risqué que de télécharger un film, même sur emule.
Tu peux bien sûr compter sur la naïveté du voisin, mais je ne m'y risquerais pas car le jour où il s'aperçoit de l'intrusion, il peut contacter la police et la c'est directement perquisition chez toi;
alors que si ton IP est détectée lors d'un download de film, tu recevras un avertissement dans un premier temps (riposte graduée).
Et puis c'est lent le wifi, avec les newsgroups c'est du 1.5mo/s en download.
Tu peux bien sûr compter sur la naïveté du voisin, mais je ne m'y risquerais pas car le jour où il s'aperçoit de l'intrusion, il peut contacter la police et la c'est directement perquisition chez toi;
alors que si ton IP est détectée lors d'un download de film, tu recevras un avertissement dans un premier temps (riposte graduée).
Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
- Atrey
- compagnon growlandeur
Ben en faite, je download sur un ensemble de voisins, je crack via BT, j utilise une station dédié et je telecharge uniquement de nuit apres 21h et avant 6h!Robert Nostradamus a écrit :Pirater un wifi, c'est à mon avis bien plus risqué que de télécharger un film, même sur emule.
Dans ces conditions comment la police fera pour associer mon @MAC a mon identité et ma localisation?
54mb/s le wifi!

Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Tu arrives à te connecter à plusieurs wifi en même temps ? Ca marche comment çà, il faut une carte réseau spéciale ? Sous linux je suppose ?
C'est sûr qu'en te connectant la nuit, tu limites les risques.
Mais si le type chez qui tu te connectes se rend compte d'une baisse de débit, il lui suffit de consulter ses stats wifi (avec free par exemple c'est facile, via l'interface télé).
Il ne lui reste plus qu'à appeler la police, qui passera chez lui constater l'infraction. Et sans être alarmiste, je pense qu'ils feraient le déplacement, même si c'est après 21h...
C'est sûr qu'en te connectant la nuit, tu limites les risques.
Mais si le type chez qui tu te connectes se rend compte d'une baisse de débit, il lui suffit de consulter ses stats wifi (avec free par exemple c'est facile, via l'interface télé).
Il ne lui reste plus qu'à appeler la police, qui passera chez lui constater l'infraction. Et sans être alarmiste, je pense qu'ils feraient le déplacement, même si c'est après 21h...
Fucking Coolest Forum
- Atrey
- compagnon growlandeur
En faite je n ai qu une connexion wi fi a la fois mais j ai une longue liste disponible, en fait rien me m empeche d utiliser tout mes ordis sur diverses connection wi fi pour monter le download.
Néanmoins tu ne repond pas a la question
Donc je "crack" effectivement la coco du voisin, il s en appercoit, porte plainte, les keufs arrivent et constate... mais il auront juste une @MAC, en gros ils vont debarquer dans tt les appart de la residence pour recup tt les @ MAC de l immeuble?
Néanmoins tu ne repond pas a la question
Donc je "crack" effectivement la coco du voisin, il s en appercoit, porte plainte, les keufs arrivent et constate... mais il auront juste une @MAC, en gros ils vont debarquer dans tt les appart de la residence pour recup tt les @ MAC de l immeuble?
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
A mon avis la police dispose de gadgets comme celui-ci, mais en plus sophistiqués (plus grande portée).
Et avec çà, tu détermine les coordonnées exactes du pirate (non seulement les coordonnées, mais aussi l'altitude).
Ya plus qu'à aller sonner
Et avec çà, tu détermine les coordonnées exactes du pirate (non seulement les coordonnées, mais aussi l'altitude).
Ya plus qu'à aller sonner

Fucking Coolest Forum
Encore faudrait-il qu'ils le puissent et se faire delivrer 150 mandats rogatoires.
- Atrey
- compagnon growlandeur
Ben pour ca faut que je reste coco, ce qui ne sera le cas que durant 1 nuit, les keufs debarque chui pas coco ils l ont dans le cul puisque j alterne les voisins...
Mais je vais penser a une solution... pour que mon poste ne sois pas la source de reception.
Si ta une idée!
Mais je vais penser a une solution... pour que mon poste ne sois pas la source de reception.

Si ta une idée!

- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
Cà a été fait sur iPhone (spoofing de la localisation et de l'adresse mac), par contre c'est compliqué.
Là çà dépasse mes compétences, je suis loin d'être calé en sécurité réseau
Un élément de réponse: http://www.sciencedaily.com/releases/20 ... 145659.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Là çà dépasse mes compétences, je suis loin d'être calé en sécurité réseau

Un élément de réponse: http://www.sciencedaily.com/releases/20 ... 145659.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Fucking Coolest Forum
-
- debutant growlandeur
Je pensais que c'était un sujet sur les voyages en Thailande!!
C'est une série télé?
C'est une série télé?
Oui , ben c'est le principe des " Survivants " chez vous je crois .. On lache quelques gugusses sur une ile , et ils doivent se "debrouiller" pour subvenir par eux memes a leurs besoins , passer des epreuves a la con , comploter les uns contre les autres , c'est tres LOL ^^
-
- debutant growlandeur
ok je vois le genre...par chance, ça n'a pas traversé l'océan jusqu'ici,on a déjà notre lot de conneries!! 

Voila DJ
Ps : c'est la finale ce soir ^^
Ouais Joanie mais jsuis sur que vous avez aussi vos trucs honteux

Ps : c'est la finale ce soir ^^
Ouais Joanie mais jsuis sur que vous avez aussi vos trucs honteux

-
- debutant growlandeur
En effet, on est pas mal dans le domaine de la connerie...
déjà sur votre forum y a des carrures (bon y a des belges aussi)
-
- debutant growlandeur
ouais...je te dirais que c'est à cause de notre trop grande proximité avec les US et le ROC (Rest of Canada). Ça fini par faire des tarés