En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d’une expérience de navigation optimale. En savoir plus…
jai tapé une barre mardi : je tafais avec un Autrichien cette semaine et pis il s'appelait Klaudio alias klauz mais dés qu'il me l'a italianisé ça donnait claudio et la comme un rictus sur ma Cagoule
Hey claudio , t'aime la métazizik au moins parce que tu n'as toujours pas répondu alors c'est pas tout de jouer le Gourrou !!
Les gourous c'est comme les loups garrous quoi !!! ça aime pas trop la musique demande à Skeepy
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
netchaiev a écrit :Skeepy le kangarou ? A la question, qu'est-ce qu'un kangarou, je répondrais un kangourou en slip avec la tête de garou...
Na !!! Skeepy alias Bernard Campan des inconnus , il à d'ailleurs aussi une tête de loup garou
en fait dans je ne me souviens plus du titre du squetch , il joue le rôle d'un garou mais il chante moins bien qu'un coyote ; Par contre pour détecter les radars , il se débrouille plutôt bien
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
PBZ a écrit :Mais taisez vous: z'allez le faire revenir
Ptain , return into the kangoolupus's campus