P@f : Je sais bien .. Mais bon la au moins ca va a peu pres mieux , c'est en attendant de ravoir un traitement
Je sais bien que demain jvais regretter .. Du, coup j'ai meme pas repiqué mes semis , suis tombé comme une masse , ca attendra bien demain . Je fonce au toubib a la premiere heure .
hey ninjah t'as mal a l'oreille comme si tu avais un clou dedans ,rien que dans parler j'ai mal
j'ai une détérioration de l'oreille interne ,j'ai eu mal pendant deux ans
c'est de lhypersensibilité auditive
nifluril ma sauvé !
les médecin ont rien fait pour moi
hardcore
edit : et les pommades genre douleur musculaire antin inflammatoire pour faire massage externe ,ca soulage ^^
sizay a écrit :Nifluril ? Pommades ? Autant pisser dans un violon .
tu as deja essayé ?
le nifluril c'est anti inflammatoire pour les oreilles !!
en traitement de plusieurs mois ca fonctionne ,je sais de quoi je parle ,des caisson de bass j'en ai empilé un paquet
moi c'est avec un casque en mixant que je me suis niqué l'oreille
Justement mon ancienne banque , bnp pour ne pas la citer , et moi nous sommes quittés dans de mauvais termes apres 5 ans de vien commune ( un pauvre decouvert de 120 euros , ils m'ont cloturé mon compte les fumiers ! ) . Donc bon jverrais bien demain ..
Il y a combien de temps que c'est arrivé ça sizay?
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Y'a un mois , ces guignols avaient envoyé les relances a mon ancienne adresse , quand ils ont daigné m'appeller c'etait pour m'indiquer gentimment que mon compte partait au recouvrement .
Tu pouvais pas le savoir mais tu aurais dû me dire ma mère y a travaillé 40 ans
D'ailleurs c'est notre banque depuis plus de 40 ans, quand je vais voir ma banquière (jamais ^^) elle me demande "comment va ta mère?"
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
C'est sûr que ça leur pose un problème ça, si tout le monde faisait comme toi, il n'y aurait plus de système bancaire
Eh ben voila ca a pas manqué , cette conasse de conseillere a bien insisté , " Monsieur il me faut imperativement vos trois derniers relevés de compte ! " , je lui ai repondu qu'elle pouvait probablement se mettre en relation avec mon ancienne banque pour voir ca avec eux , " Non il faut que vous vous en chargiez vous meme , nous on peut pas "
Du coup j'ai RDV demain a la société générale qui EUX me demandents quasiment rien , juste justificatif de domicile et CNI ..