"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Putain j'ai plus de chocolat mais il est presque minuit , je vais muter sauf si je mange mes bonbons qui niquent les dents . Mais demain j'aurai ma dose j'ai reperé une promo donc mes opposants démissionnent comme Tony Blair .
Fille de joie j'ai mis mes pantoufles dans la machine a laver , 60° je crois que c'etait pas une bonne idée la les semelles forment un angle droit , et comme jsuis tres con je viens de le foutre au seche linge ( ben ouais j'ai froid aux pieds et faut les achever merde ^^ )
Ah oui sinon white russian / corona , avec la wondelle de citwon of couwse
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Sinon ben les pantoufles sont ressorties en meilleur etat que j'imaginais , bon le tissu s'est retracté et la semelle est en forme de L , mais jtrouve ca cool ^^
Ptin je viens de realiser en voyant la photo que c'etait un super concept deco , on dirait une statue de l'ile de paques avec la gueule ouverte vue de profil , limite 3/' , je vais devenir riche
sizay a écrit :Ptin je viens de realiser en voyant la photo que c'etait un super concept deco , on dirait une statue de l'ile de paques avec la gueule ouverte vue de profil , limite 3/' , je vais devenir riche