Un quoi ?un we

Mon plus jeune 18 ans a ramené sa copine de vendredi a samedi soir.On s'est éclipsé,après bon acceuil. J'ai pensé à toi.Aishuu a écrit :Un spliff d'afghan.![]()
Et j'suis amoureux d'elle, j'crois bien.![]()
![]()
:respect:gegene a écrit :Mon plus jeune 18 ans a ramené sa copine de vendredi a samedi soir.On s'est éclipsé,après bon acceuil. J'ai pensé à toi.Aishuu a écrit :Un spliff d'afghan.![]()
Et j'suis amoureux d'elle, j'crois bien.![]()
![]()
C'est trop mignon.![]()
Mon spliff d'afghan,home made , a ta santé!
En fait, tout lien posté sur un forum en interface phpbb, comme ici, est codé, et contient e mail + mot de passe, c'est pourquoi il faut coder tous les liens avec les balises, genre pour les vidéos il y'a déjà ce qu'il faut, et si c'est le lien d'une page, il faut le copier entre la baliseP@F a écrit :Aishuu, si un jour tu as 5 mn entre deux calins, tu pourrais nous expliquer cette histoire de mot de passe qui apparait dans les liens pour les initiés (réponse que tu as donné sur un autre topic, je ne sais plus lequel et j'ai la flemme de chercher)
Merki
Code : Tout sélectionner
pour que le lien soit codé et donc protégé de toute information qu'un hackeur pourrait voler. C'est une des failles de l'interface phpbb que les hackeurs adorent utiliser, enfin bref, j'ai des amis qui savent le faire, moi pas, ça m'interesse pas de voler des mots de passe. :P
En espérant t'avoir éclairé ;)