c'était ta copine blonde ou c'était candice ?sizay a écrit :JE VIENS D'AVOIR UNE GROOOOSSSE FRAYEUR![]()
Une bagnole de flics s'est garée juste devant chez moi , ils sont restés genre 20 minutes , j'entendais leur radio leur voix . J'ai cru que c'etait mon tour , et ai meme failli vous demander de supprimmer/faire supprimer tous mes comptes .
J'en ai encore les jambes qui flageolent putain
IL TIRE SUR SA BELLE-MERE AVEC UN LANCE ROQUETTE
Un bosniaque, qui avait tiré avec un lance-roquettes antichar sur sa belle-mere, qu'il tenait responsable de l'échec de son mariage, a été condamné a six ans et demie de prison. Miroslav Miljic, 26 ans, a été reconnu coupable de "tentative de meutre" par un tribunal de Doboj, dans le nord de la Bosnie. Sa belle mere a été grievement blessé dans l'explosion. Son epouse et son beau-pere, qui se trouvaient egalement ds la maison, ont subi des blessures legere. Le forcené a tenté d'achever sa belle-mere par des tirs de kalashnikov, mais l'a raté. Les supplications de cette derniere l'ont finalement convaincu de lui laisser la vie. Belle mere dans les balkans : une fonctions a risques.
ya duAishuu a écrit :Café + Amnesia Haze avec ma douce qui se pointe tout à l'heure.
La vie est belle.