Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
P@F a écrit : dis donc, sale môme, les vieilles ça a déjà bourlingué et ça n'ignore rien de ces sujets là
Humm Hum Hum....si je peux me permettre moi je connais des vieilles "vieilles" filles ..... :
95 ans et pas vu la queue d'un !!!
Mais non Madame j'vous jure !!!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
En tout cas la video pour la wii est excellente..............
quoiqu'aujourd'hui Chri m'apprend que l'Afghanistan a légaliser le fait qu'une femme ne doit pas se refuser à un homme!! c'était auparavant une loi religieuse,elle a été légalisée par le gouvernement en place....quel bonheur pour les Afghanes!!le viol ne sera plus reconnu comme tel puisque toutes les relations sexuelles seront "légales"!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution