Cool que ça te plaise

++
c'est madame la flic qui a dû être contentesizay a écrit :Ah ben voila , je dois pas etre totalement remis mon doigt a dérapé![]()
Sinon tu write toi , vu ton ecriture ^^
'culésizay a écrit : En attendant , merci Tinatamar ( le disque est terrible) , Chris ( quel dommage pour la stashbox tu vas devoir m'en refaire une , mais merci pour les cisailles ^^ ) , Zooey , Fanatik , P@f , Don Juan ( il va me plaire ton cadeau
) , Robert , Marou , Tatall' , Pistoleros , Petitgris , Gegene etc , pardon si j'en oublie .. C'est bien urbain de votre part ^^
Arf, des relents d'adolescence, je m'amusais bien, mais sur papier, j'ai testé une fois sur un mur, vu le résultat j'ai préservé le mondesizay a écrit :Sinon tu write toi , vu ton ecriture ^^
les froufrous cachés frénétiquement
tu savais écrire ?sizay a écrit :Oui j'ai fait pas mal de truc en RP , le T2 , petite ceinture a paris of course , ligne de 5 du metro ( ma preferée ) et d'autres conneries .. Mais c'etait y'a 10 ans au moins , et tres souvent du vandal , donc sans grand interet graphiquement parlantou alors je faisais le remplissage pour les potes plus doués .
Mais j'ai stoppé tout ca quand je me suis mis a cultiver , trop risqué de tenter le diable ..