Pour la peine, je te mets un averto, tu pourras dire à tes copines que je t'aie dépucelée

fabotanik a écrit :C'est bon les mecs, elle est en confiance, y'a plus qu'à attendre qu'elle refasse ses lacets
Déjà, si t'es student, tu pourras faire tourner celle-là : une orthographe digne d'un recalé.fabotanik a écrit : je t'aie dépucelée
Le rire doit évoqué la qualité..................glou a écrit : - pour la beuh, c'est surtout celle de Fabo qui a été fuméemouahaha
Tu n'as pas copié toute la phrase : que je t'aie dépucelée. Pas de faute, désolégegene a écrit :Déjà, si t'es student, tu pourras faire tourner celle-là : une orthographe digne d'un recalé.fabotanik a écrit : je t'aie dépucelée
Sinon, après un verbe conjugué, on met un infinitif papigegene a écrit :Le rire doit évoqué la qualité..................glou a écrit : - pour la beuh, c'est surtout celle de Fabo qui a été fuméemouahaha
il s'agit d'un passé composé :que je t'ai dépucelé et non pas du subjonctif passé: que je t'aie dépucelée.fabotanik a écrit : tu pourras dire à tes copines que je t'aie dépucelée
ouibad student a écrit :Sinon, après un verbe conjugué, on met un infinitif papigegene-le-superbe a écrit :Le rire doit évoqué la qualité..................glou a écrit : - pour la beuh, c'est surtout celle de Fabo qui a été fuméemouahaha
vu ton niveau ortographique, je le prend à l'inverse, comme un compliment......sizay a écrit :Et vlan ^^
Merde, je me disais que je m'étais planté sur le chemin pour rentrer chez moi et j'espérais que tu n'avais pas eu le temps de répondre (j'avais la tête dans le cul ce matin). En fait, la vraie explication est que toute la phrase est COD : tu pourras dire quoi à tes copines? Que je t'ai dépucelée. Donc tu avais raisongegene a écrit :Non, non! La phrase étant :il s'agit d'un passé composé :que je t'ai dépucelé et non pas du subjonctif passé: que je t'aie dépucelée.fabotanik a écrit : tu pourras dire à tes copines que je t'aie dépucelée
La confusion vient probablement du "que" ,assimilé ,ici faussement au subjonctif.
Remplace le "je" par "nous",cela devient évident
tu pourras dire à tes copines que nous t'avons dépucelée
et non pas
tu pourras dire à tes copines que nous t'ayions dépucelée![]()
Discute pas, ou j'appelle Niko