Café-Thé-Pétard(s)
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Non c'est incomparable !!
Bon sinon , mes potes font chier , ca se pointe en prevenant une demi heure a l'avance pour aller faire une soirée , alors que j'ai la flemme , rien de préparé pfff .
Bon sinon , mes potes font chier , ca se pointe en prevenant une demi heure a l'avance pour aller faire une soirée , alors que j'ai la flemme , rien de préparé pfff .
Putain quelle bande de branleurs , ils sont toujours pas la " ouais on va chercher le matos et des bieres et on arrive " , ca fait 3 heures nyaaaaaa !!
Bon du coup j'ai pu me faire beau et selectionner quelques disques ^^
Bon du coup j'ai pu me faire beau et selectionner quelques disques ^^
Nan pas specialement , mais ces bouteilles la on leur histoire , genre la westmalle je l'ai degustée a 6h30 du matin , avec des merguez et des brochettes de dinde
Bref je vais en garder quelques unes , j'aimerais bien avoir une collection mais les disques me bouffent deja assez de place

Bref je vais en garder quelques unes , j'aimerais bien avoir une collection mais les disques me bouffent deja assez de place

Taggle ^^
Bon ca me gonfle j'ai des tremblements incontrolables aux bras , pire qu'un parkinson , ca doit etre les vibrations du taille haie que j'ai utilisé toute la matinée mais d'habitude ca me fait pas ca , je dois avoir les nerfs en vrac putain !
J'ai mis 1/4 d'heure a rouler mon spliff
Bon ca me gonfle j'ai des tremblements incontrolables aux bras , pire qu'un parkinson , ca doit etre les vibrations du taille haie que j'ai utilisé toute la matinée mais d'habitude ca me fait pas ca , je dois avoir les nerfs en vrac putain !
J'ai mis 1/4 d'heure a rouler mon spliff

- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Il ne me reste quasi rien,je speed à fond, dépressif et tout.
Je vais aller voir dans mon bled pour avoir les suckers d'un pote, si il est pô là, aîe aîe aîe, ca va etre whisky et tout.
Moi qui supporte pas l'alcool...............
jah des big smokers, pense à moi!!!!!!!!!!
Je vais aller voir dans mon bled pour avoir les suckers d'un pote, si il est pô là, aîe aîe aîe, ca va etre whisky et tout.
Moi qui supporte pas l'alcool...............
jah des big smokers, pense à moi!!!!!!!!!!
- gegene
- mediateur

Jah fut grand ,sur ce coup là!
Je ne boirai pas

- metallicseed
- Administrateur
jah ramasse ta ferraille?
:respect:
:respect:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- metallicseed
- Administrateur
non svinkels 

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- gegene
- mediateur
metallicseed a écrit :jah ramasse ta ferraille?

serenase + sertraline + trazodone + temesta + marley's coolie + une ch'tite vodka : ça déchire!