free a écrit :Il y avait au centre un trou, ou plutôt rien.
Et puis autour, des gens. attirés, bruyants.
Et plus loin d'autres moins nombreux plus calmes
et encore un peu plus loin et encore moins nombreux d'autres personnes sereines
tic tac tic tac oooohhhhhhhhhhh
les gens agités et bruyant s'en allèrent demander comment il arrivait à ne pas à s'interesser à ce trou et à garder leur calme, il leur répondèrent : "jettez vous dans le trou, vous saurez"
arf tain moi aussi je suis déchiré et il faut que j'aille coucher mais bon, j'ai encore une rom a graver.....aller, encore un petite heure ^^
non mais là les gars faut vous reprendre en mains!! c'est quoi se laisser aller total??
alors on consomme des médicaments,avec de l'alcool....et en plus je vous soupçonne d'utiliser de la drogue !! oh oui hein c'est pas la peine de faire les malins comme ça...on ne me la fait pas...
et tu as vu l'heure à laquelle tu post beruvert??hein tu as vu ça??? c'est pas raisonnable tout ça....
je vais vous envoyer une copine à moi elle va reprendre tout ça en main !!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
Le trou c'était le mien ?
Parcequ'alors moi je suis super mais alors super serein, un peu mal au fion, mais très gay
...
Etre dubitatif ne veux pas dire être éjaculateur précoce
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
free a écrit :Il y avait au centre un trou, ou plutôt rien.
Et puis autour, des gens. attirés, bruyants.
Et plus loin d'autres moins nombreux plus calmes
et encore un peu plus loin et encore moins nombreux d'autres personnes sereines
tic tac tic tac oooohhhhhhhhhhh
edit: il est temps d'aller au lit ..bonne nuit
Ce que free sous entendait je pense, c'est que plus tu t'éloigne de la foule en délire qui s'extasie devant rien, plus tu es serein
Après c'est du bonus
Pour ma part j'avais mit :
Si c'est le trou de DJ, alors moi je suis super mais alors super serein
Tu ne saisis pas le sens psychologique de la chose . L'equation de Valenzetti , WHH , ECC , les ours polaires on voit de suite que c'est pas ton domaine .
sizay a écrit :Tu ne saisis pas le sens psychologique de la chose . L'equation de Valenzetti , WHH , ECC , les ours polaires on voit de suite que c'est pas ton domaine .
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"