C'est en tant que récent cannabiculteur, et illustre inconnu ici, que je viens me présenter à vous en premier lieu, avant d'aller plus loin dans l'aventura Growlandaise.
(j'ai cru voir que vos relations étaient en effet souvent "profondes" si vous voyez c'que j'veux dire

Donc, commencons par le commencement ... Musicien de 26 ans, donc ambiance rock'n'roll et fun de rigueur ...

(sisi, les bananes peuvent aussi etre wock'n'woll, yapad'raison !)
Ou en suis-je de la culture et que fais-je ici ?
Après quelques années à y penser sérieusement sans me lancer, j'ai enfin franchi le cap en ce début d'année après avoir donc bien réfléchi la chose et mis toutes les chances de mon coté ... mais avec pas mal d'appréhension quand meme .. j'suis un perfectionniste, et avec toutes ces années à apprehender la chose, j'ai bien stressé à la moindre étape de cette v1 qui viens de se finir (et plutot bien

Et pour cette v1, que j'ai lancée à peu près au début de Growland, j'avais un Jdc sur les Fiers Culs Fermiers, pour pouvoir découvrir la cannabiculture avec quelques spectateurs pouvant me donner des avis extérieurs et me rassurer un peu, et avec la chance d'y trouver des débutants comme moi et qui avaient les memes variets en meme temps en plus, ce qui etait plutot sympatique

Et puis comme ca débutait ici et que l'ambiance est ... "différente" .... je ne voulais pas venir vous saouler avec mes coups de stress de n00b

(KanaRock, pour ceux qui sont passés par là bas d'ailleurs ^^)
Mais je gardais un oeil chez vous, et maintenant que je me sens + prêt à délirer autour de ca et à faire un Jdc + pour le plaisir et le fun, c'est donc le moment de venir laisser ma première trace ici aujourd'hui.
(encore une fois, avec ce que j'ai lu, avec vous pas loin, il risque d'y en avoir souvent des "traces" ...

Voili Voilou les gens, je vous dis donc à très vite pour le début de ma v2 (j'attends que ca sorte un peu de terre tout ca tout ca hein ... je vais pas faire chier à tout bout de champs comme pour ma v1 ^^), et jvais donc commencer à trainer par ici + qu'ailleurs et à Bookmarquer les Topics à pourrir

* pour le moment la v2 (a partir de seeds) viens juste de germer et est passée en terre *

Poopoo Pidoo ... et les z'anciens, les nouveaux vous sont certes réservés, mais doucement keumeme hein, fésez bisoux avant

( pis Guitariste inside, j'ai 9 Gros manches en réserve à la maison