Café-Thé-Pétard(s)
-
- apprenti growlandeur
- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Un tarpé, du maté et je suis OP pour étudier !!!!
Youhou, je fini vendredi mes exam et samedi soir je suis à la plage !!!!
Youhou, je fini vendredi mes exam et samedi soir je suis à la plage !!!!
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Elle est atteinte de cécité;de surdité,d'anosmie(perte de l'odorat)sizay a écrit :
En contrepartie , j'ai enfin retrouvé LA fille
- shiva
- mediateur
sour diesel - dessert fraichement torréfié et moulu de chez Delahaut.
Sinon, mon clavier de rêve serait un Juno :respect:
Sinon, mon clavier de rêve serait un Juno :respect:
Y'a 8 ans je m'etais fait jeter de chez ma mere , et mon pere voulait pas de moi chez lui sauf les week ends lol et encore , du coup je me suis retrouvé a l'internat a Dijon .. C'est la que je l'ai rencontré . Moi je venais de la region parisienne , elle de sa campagne , j'etais un démon et elle un ange . Les opposés s'attirent a ce qu'on dit .. Au premier regard j'ai compris
On a partagé tellement de choses .. Le lit ^^ , les fois ou j'allais la chercher dans le dortoir des filles ou l'inverse , et qu'on allait regarder les etoiles , quand on volait des beignets aux pommes et des mikados dans les cuisines du bahut en pleine nuit , et plein d'autres conneries que j'ose pas raconter ^^
A la fois amante et amie ce qui est rare ! On a vraiment fait les 400 coups ensemble
mais moi comme un connard , j'en avais marre de la vie a Dijon donc je me suis barré , et j'ai perdu contact .. Du moins je les ai coupés en quelque sorte . Et vla t'y pas qu'elle me rapelle , 4 ans plus tard ^^ je pensais pas qu'elle garderait mon numero , de mon coté j'avais paumé le sien ..
Du coup on se voit bientot , chui trop conteeeent

On a partagé tellement de choses .. Le lit ^^ , les fois ou j'allais la chercher dans le dortoir des filles ou l'inverse , et qu'on allait regarder les etoiles , quand on volait des beignets aux pommes et des mikados dans les cuisines du bahut en pleine nuit , et plein d'autres conneries que j'ose pas raconter ^^
A la fois amante et amie ce qui est rare ! On a vraiment fait les 400 coups ensemble

sizay a écrit :Y'a 8 ans je m'etais fait jeter de chez ma mere , et mon pere voulait pas de moi chez lui sauf les week ends lol et encore , du coup je me suis retrouvé a l'internat a Dijon .. C'est la que je l'ai rencontré . Moi je venais de la region parisienne , elle de sa campagne , j'etais un démon et elle un ange . Les opposés s'attirent a ce qu'on dit .. Au premier regard j'ai compris![]()
A la fois amante et amie ce qui est rare ! On a vraiment fait les 400 coups ensemblemais moi comme un connard , j'en avais marre de la vie a Dijon donc je me suis barré , et j'ai perdu contact .. Du moins je les ai coupés en quelque sorte . Et vla t'y pas qu'elle me rapelle , 4 ans plus tard ^^ je pensais pas qu'elle garderait mon numero , de mon coté j'avais paumé le sien ..

Je prends bonne note de ton conseil pour le bouquet de mikados ^^ quoi j'ai pas compris ?

- metallicseed
- Administrateur
fait gaffe quand meme si tu prends l'etoile tu devient plus rapide mais tu detruit tout en touchant a peine, alors va pas la casser mario 

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Atrey
- compagnon growlandeur

Enjoy!

Ne pas utiliser le Iphone(et tous les smartphone) pour prendre des tofs de ses bébés GPS inside!
- metallicseed
- Administrateur
trop bon on peut même jouer en flash sur growland maintenant
:respect:

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
A Growlandais,rien d'impossible!!!! 

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
C'était juste un peu plus facile sur game boy quoi 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle