chris a écrit :Quant à ton dernier message beruvert, oupfffff, wou, c'est........comment dire......heuuuuu
ah bon?
moi, ça m'a beaucoup rassuré, depuis 2 ou 3 pages, je m'inquiétais pour la santé de notre administrateur préféré
merci ^^
arf, j'ai bien quelques... troubles pour l'instant mais pour ce qui est de la zik, c'est principalement metal mais sachant que les membres cotoyant ce post ne sont forcément des métalleux, disons que je mets.... autre chose, des souvenirs, des trucs qui m'ont marqué d'une manière ou d'une autre.
Pour Malmsteen, j'admire la vitesse et la vélocité, c'est peut etre le plus grand à ce niveau là (quoique les gratteux Heavy Finlandais en général doivent pas en etre loin ), mais polyvalence 0, utilisation de la meme gamme 99,9% du temps, et pis j'ai vraiment du mal avec le gros personnage aussi
Par exemple, une video au pif d'un nain connu ... c'est pas si loin, et ca demande pas tant de technique que ca ^^
Dur de résumer son style en quelques vidéos, c'est la polyvalance et le feeling poussé à l'extreme (sans jeu de mot sur le groupe mouah ah ah), et avec une technique d'une polyvalance rare aussi !
Et moins technique (ca depends du level de coke absorbé lool) mais qui sent bon le rock, le blues et la sueur ....