le bénévolat va de paire avec l'artisanat...

donc pour ceux qui veulent se lancer dans la seed, faut savoir qu'avant que ca ramène des pépète ca en coute....

amicalement
l'artisan
te plein pos .moi j ' aurai tenu 2 joursAishuu a écrit :J'ai fumé mes 5g d'Afghan en 4 jours, fuck.
Heureusement, récolte d'ak 47 de mon ami enfin faite, y'a plus qu'à attendre la fin du séchage. ;D
ah ! je m'étais dit ça aussi, et je t'avais aussi faite cette remarque l'artisan... c'est marrant mais depuis je m'en foussizay a écrit :Artisan ..
Stp arrete avec les
^^
là, je serais tenté de dire que c'est un point commun à beaucoup d'activités commerciales ... notamment, celles dites de "production" ... Quand on regarde le pépiniériste (jusqu'à 15 ou 20 ans avant de vendre certains arbres), le trufficulteur (20 ans avant de récupérer une truffe sur une pousse contaminée), le vigneron, le caviste ... les investissements de bases sont lourds, et il faut des reins solides avant de faire ses premiers bénéf .... Je me souviens, dans mon ancienne vie de banquier (quel mauvais souvenirl'Artisan a écrit :pour ceux qui veulent se lancer dans la seed, faut savoir qu'avant que ca ramène des pépète ca en coute....
Je comprends le point de vue, mais dois reconnaître ne pouvoir recevoir l'argument ... le but de tout entrepreneur est d'optimiser sa courbe des préférences activité/temps passé ... Il n'y a pas plus con que de faire pousser une salade: et pourtant, combien sont-ils à en produire et à en vivre (même si c'est de plus en plus dur: mangez de la salade!!Siz' a écrit :J'aime juste pas le fait de faire du fric avec un truc si simple a produire
fabotanik a écrit :Pfff aucune originalité
bandini a écrit :ak 47 ? .. malheureux !! c'est pas bon pour c'que t'as ! -bouge pas, je t'envois mon adresse![]()
hum... café et un spliff de ..d'afghan ici..ahah !
bandini