Yo Siz' .... c'est de toi ça ?!!!! Perso, idéologie mise à part, j'ai un faible pour Rama Yade ... 'fait chier qu'elle soit de Droite ... et Sarkozyste de surcroit ....
Bon sinon, comme je vois que ce topic prend des allures de trombinoscope .... je participe ...
.... c'est bon, on ne me remet pas trop là ?
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie
T'appuies sur le bouton du milieu , ca prend la T) pour voir si ton bios a de la fievre , sinon faut reformater 15 octets , c'est chiant faut retirer la pile ^^
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Ah ouai, Sizay, on le remarque plus facilement une fois que t'as prévenu, ça voudrait dire que ce groupe (Déjà j'apprécie pas vraiment Justice) fait une sorte de Playback en live, franchement, j'trouve ça pitoyable.
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".