Aîeeeeee, mon homme s est mis à fumer du cana...
-
- novice growlandeur
- AKA : O.D
Re: Aîeeeeee, mon homme s est mis à fumer du cana...
Si TOI ça te dérange pas qu'il consomme pourquoi ne pas lui proposer (offrir) la possibilité de se faire pousser 2/3 plantes ???
Sa te permettra d'aborder le sujet ;-)
Sa te permettra d'aborder le sujet ;-)
Le Cannabis est le PIRE fléau que rencontre le monde, aidez moi a l'éradiquer... FUMONS LE !!!
Jdc n°1 - STS Sex Reverse - Programmes Cannabique a telecharger
-
- novice growlandeur
oui, oui je suis amoureuse de cet homme malgré comme tu dis son plaisir du oinj lol, mais à fumer avec lui, je n oserai pas, mais faire crac crac, pas de soucis...enfin, s il ne m oublie pas...parceque j ai remarqué, et dites moi si je me trompe, qu il a souvent des oubli, je ne sais pas si c est depuis qu il fume???
-
- novice growlandeur
je dois méditer sur les belles phrases de fabo, merci...je suis heureuse qu il y est encore des philosophes dans ce bas monde...lol...dans mes moments perdus , je suis aussi philosophe, et des moments perdus , j en ai beaucoup, snif snif
-
- novice growlandeur
non ça ne me dérangerais pas de faire pousser des plantes avec lui, d autant que j aime la verdure...est ce difficile de s y mettre? est ce que ça demande du temps, une connaissance spécifique au cannabis...y a t il moyen de trouver sur internet les infos pour faire pousser?
Non .. Oui !
Qui sur Doctissimo ? Lien vers le post ? pseudo ?
Qui sur Doctissimo ? Lien vers le post ? pseudo ?
-
- novice growlandeur
- AKA : O.D
Heu... Je crois bien qu'on est sur un forum de cannabiculture ^^ donc les infos, les recherches, etc... tu peu voir ici et nous poser les éventuel question que tu aurais ^^
Non mais il est préférable de se renseigner avant histoire de pas mettre de l'argent en l'air ;-)
Oui et non... Mais quand on aime le temps on le trouve ^^
est ce difficile de s y mettre?
Non mais il est préférable de se renseigner avant histoire de pas mettre de l'argent en l'air ;-)
est ce que ça demande du temps,
Oui et non... Mais quand on aime le temps on le trouve ^^
Un minimum s'impose, rien que pour le matos et le choix des seeds (graines)une connaissance spécifique au cannabis...
Biensur, ici même !y a t il moyen de trouver sur internet les infos pour faire pousser?
Le Cannabis est le PIRE fléau que rencontre le monde, aidez moi a l'éradiquer... FUMONS LE !!!
-
- debutant growlandeur
bin ouais tu lui dis: j'en ai marre que tu fume de la merde je préférerais qu'on parle de tout ça et que tu la cultive toi-même comme ça c'est du bio.
Et puis tu lui ferais des cake au haschisch c'est des "space cake" comme ça tu goute sans fumer mais alors là tu en prend que le minimum du minimum hin?
ou tu tire 3 taffes sur sa clope ça met que 30 à 40 ans avant de tuer et encore chui toujours vivant et en bonne santé (pour le moment)
Va donc visiter les autres sujets de forum, surtout ceux de la culture de l'herbe, un vrai don de dieu.
Et puis tu lui ferais des cake au haschisch c'est des "space cake" comme ça tu goute sans fumer mais alors là tu en prend que le minimum du minimum hin?
ou tu tire 3 taffes sur sa clope ça met que 30 à 40 ans avant de tuer et encore chui toujours vivant et en bonne santé (pour le moment)
Va donc visiter les autres sujets de forum, surtout ceux de la culture de l'herbe, un vrai don de dieu.
-
- novice growlandeur
ben ça me tente les space cake 

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Et sinon pourquoi tu ne lui dis pas de s'inscrire pour en parler...hein? 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- shiva
- mediateur
tu pourrais balancer le morceau brin, tu sais on a des pouvoirs spéciaux nous 

- metallicseed
- Administrateur
t'en penses quoi toi shiva? 
bienvenue sinon

bienvenue sinon

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
ouais shiva, il est con son mec non ? 

-
- debutant growlandeur
Tu fume du joint chéri?
rhooo ça me plait ça, un bad boy à la maison...
mais? tu l'achète dans la rue? ha non hin? tu va pas fumer ça ils la coupent avec n'importe quoi, même du verre pilé ou de la nourriture pour les poulets.
Si tu la cultivais finalement? j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble... j'ai d'ailleurs trouvé un site trèèèès intéressant j'aimerais que tu vienne le visiter c'est fou comme elle est jolie cette plante.
rhooo ça me plait ça, un bad boy à la maison...
mais? tu l'achète dans la rue? ha non hin? tu va pas fumer ça ils la coupent avec n'importe quoi, même du verre pilé ou de la nourriture pour les poulets.
Si tu la cultivais finalement? j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble... j'ai d'ailleurs trouvé un site trèèèès intéressant j'aimerais que tu vienne le visiter c'est fou comme elle est jolie cette plante.
c'est dur mais il faut qu'il arrête les bbqbrin d'encens a écrit :Bonjour à tous, et toutes,
J ai entendu parler de votre forum, on m en a dit du bien, très sérieux...pourquoi je cherche du sérieux, parce que j arrive avec un problème que je dois absolument comprendre, peut être analyser..pour cela, je me disais pourquoi pas venir ici...Bon je me lance, mon copain s est mis à fumer des joints, au début, s il y a début...parce qu aujourd hui je ne sais plus, c était occasionnel, entre pote comme il disait, maintenant c est tous les jours, plusieurs fois par jour, c est pas le fait qu il fume qui me dérange, c est le fait qu il ne m en parle pas, qu il me cachait ça..et dans un couple c est dur de ne pas communiquer, du coup je me remets en question, est ce moi qui est un problème? est ce lui enfin de compte? pourquoi cacher ça, s il est en accord avec lui même, j ai pas de soucis avec ça..j aimerais juste qu il me parle. Alors je viens à vous pour essayer de comprendre, sans jugement, je ne suis pas fumeuse..peut être pourrriez vous m apportez un début de solution, ou en tout cas, mieux vivre les choses..si possible...merci d avance. et bonne journée..

- shiva
- mediateur
ah oui, gravefree a écrit :ouais shiva, il est con son mec non ?

Bienvenue mon coeur

Si tu veux, descend à la cave, je t'explique tout ce que tu veux savoir sur l'herbe, sa culture, etc...

bon ben je vous présente la mou rieuse de notre shiva growlandais: brin d'encens qui par sympathie pour marou (
) c'est inscrite ici ... eh ben, on va ouvrir un coin tricot

- shiva
- mediateur
bonne idée
on y mettrais le topic de Peri? histoire qu'elles aient de la lecture?

on y mettrais le topic de Peri? histoire qu'elles aient de la lecture?