Café-Thé-Pétard(s)
-
free
Re: Café-Thé-Pétard(s)
bon, ce soir un jus de fruit avec un dernier splif de holand hope, soft
et puis au lit

-
beruvert
ovomaltine + dernier gros joint mazar, il est temps de sortir l'afghan kush 
- shiva
- mediateur

- marou
- associé growlandeur

dodo pour moi..tout ça c'est trop !!!!
stone rien qu'à vous lire...

enfin le dessert a aidé aussi ....
enfin le dessert a aidé aussi ....
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- chris
- associé growlandeur

Salut à toutes et tous,
D'un coté l'Afghan Kush. Bon OK
Mais de l'autre, l'ovomaltine. Là non, je ne suis pas d'accord
Il y en a un des deux qui est dégueulasse
beru is a big pig
Tchao
La contrariété des extrémitésberuvert a écrit :ovomaltine + dernier gros joint mazar, il est temps de sortir l'afghan kush
D'un coté l'Afghan Kush. Bon OK
Mais de l'autre, l'ovomaltine. Là non, je ne suis pas d'accord
Il y en a un des deux qui est dégueulasse
beru is a big pig
Tchao
- fabotanik
- mediateur

- AKA : DUT -7
Earl grey/ sour diesel avant d'avoir deux amphi : langage au quotidien et langage du monde

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
beruvert
mais enfin l'ovomaltine c'est trop bon, avec tout plein d'ovomaltine et tres peu de laitchris a écrit :Salut à toutes et tous,
La contrariété des extrémitésberuvert a écrit :ovomaltine + dernier gros joint mazar, il est temps de sortir l'afghan kush![]()
D'un coté l'Afghan Kush. Bon OK![]()
Mais de l'autre, l'ovomaltine. Là non, je ne suis pas d'accord![]()
Il y en a un des deux qui est dégueulasse![]()
beru is a big pig![]()
Tchao
bon là c'est café du réveil avec spliff du reveil (Skunk#1)
-
free
tu as 10 secondes pour la mangerberuvert a écrit :
mais enfin l'ovomaltine c'est trop bon...
- fabotanik
- mediateur

Effectivement, si tu as peur des merdes chimiques qui peuvent être mises dans certains vomitifs, l'ovomaltine, c'est d'la dynamite 
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
-
Prosper le purineur

Mes preferes , sinon la pub Ovomaltine etait lol avec le Suisse (?) et son accent a tailler au couteau ^^
- marou
- associé growlandeur

[youtube]object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
-
Prosper le purineur
Pilsgenuss Grafenwalder ( la biere Lidl a 39cts les 50cl si tu preferes ) devant le foot comme un gros beauf ^^ ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis allez les bleus faut niquer de l'autrichien , coup de crampon dans la bouche t'entends ^^
Sinon je predit qu'un nouveau membre va s'inscrire , il s'appellera Woody et aime le Roi Heenok
Sinon je predit qu'un nouveau membre va s'inscrire , il s'appellera Woody et aime le Roi Heenok
-
woody
- Raoul
- associé growlandeur

- AKA : fermer sa gueule
Une chimay bleu au congèl, pour l'instant une camel mais après je me ferais un pèt' de sour bubble kidéchirebienlasalope même si il doit lui rester 2 bonnes semaines
C'est la faute à fabo qui m'a fait replonger

- fabotanik
- mediateur

Eh eh! D'ailleurs vu ce qui me reste si tu veux qu'on compare nos sour diesel faut que tu repasses vite

-
beruvert
trop mortel la tronche à flanishiva a écrit :
d'ici là, Béru devrait avoir sa première récolte![]()
![]()
sinon à mon avis je vais récolter plus tot que ça
- shiva
- mediateur

pas grave, j'ai la première version aussiberuvert a écrit :sinon à mon avis je vais récolter plus tot que ça
-
Babinsky
- apprenti growlandeur

- AKA : Thank you Satan ...
White widow violette (mon phéno strange) faite en outdoor, a la tétine, et du thé qui pique ,thé vert + mélange d'épices qu' une copine a ramené de son séjour en Inde,c' est plein de gingembre, de cardamone et d'autre trucs qui piquent fort

Ni Dieu, ni Maître, ni Slogan !! Et encore moins un Avatar !!!!
-
beruvert
^^ moi aussi (j'ai prévu merlin et mars attack aussi^^)shiva a écrit :pas grave, j'ai la première version aussiberuvert a écrit :sinon à mon avis je vais récolter plus tot que ça