Je ne pensais pas que le paysage était si accidenté par chez toi.
T'en as d'autres
Tchao
accidenté pff tu m'en fais un beau toi d'accidenté !!!! les baies d'If bien sur tu n'avais pas articulé ,ça donnait un truc du genre :
toi sur l'ordi moi devant mon p'tit dej:
"tiens Raoul a mangé débédif" ....
alors vous voyez que je suis excusable !!!
quand on ne sait pas articuler on ne parle pas!!
Dernière modification par marou le 11 octobre 2009, 20:59, modifié 1 fois.
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
Je remets ma photo du début de ce topic, prise de ma maison de campagne, pour me souvenir comme c'est beau l'automne quand c'est beau là où tu habites
++
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Donc si j'ai bien compris , Grenouille ne vit que par les odeurs et les aromes ( si c'est de weed , c'est pas faux ) et n'a pas d'odeur propre ( la par contre ca marche pas ^^ ) , mais je vois pas le lien avec la grotte
Prosper le purineur a écrit :Rho la la Chris , la grotte est elle libre ? Si oui je me ferais Moundir ou Tony de Koh Lanta ou meme un mix des deux
c'est toi Grenouille????
J'ai pas besoin d'aller sur ton lien, j'ai vu le film. Cependant j'ai quand même mis du temps à comprendre
Si si, en y ajoutant le fait que marou est une femme et donc qu'elle peut avoir un esprit tordu, tu comprendrais