AMENchris a écrit :Les règles quelque qu'elles soient ne doivent être prises que par nous.
Imaginer que ces gens puissent dépénaliser ou légaliser quelque chose, c'est les légitimer.
Je ne les reconnais pas, je n'attends rien d'eux![]()
quand tu dis ca a woody , t'es juste obligé de le dire a " prosper" ( youp la boum )Atrey a écrit :+100 Chris
Woodie je vais te donner un conseil totalement gratuit...
Apprend a fermer ta bouche auprés de ton entourage plus de gens "savent" plus tes chances de sauter augmente.
Sinon bonne soirée a tous!
Salut woody, même avec humour, c'est dit. Donc le fond y estwoody a écrit :du genre a squatter et pas payer les factures ? parce que sinon tu te soumets a leur bon vouloir comme nous autres![]()
Et si tu me dis que t as un compte en banque...![]()
tout à faitchris a écrit :Salut à toutes et tous,
Comme dirait quelqu'un que j'aime bien ici : "RAB" de la dépénalisation et de la légalisation.
Tout à fait, la lutte est làfree a écrit :néanmoins, on reste malgré tout sous le coup de la loi![]()
Non, je l'ai toujoursfree a écrit :néanmoins, on reste malgré tout sous le coup de la loi![]()
heu.... ?chris a écrit :Tout à fait, la lutte est làfree a écrit :néanmoins, on reste malgré tout sous le coup de la loi![]()
Non, je l'ai toujoursfree a écrit :néanmoins, on reste malgré tout sous le coup de la loi![]()
![]()