De toute façon on aura toute les occasions de faire plus ample connaissance, vous verrez bien mes centres d'intérêt manifeste

PS : bonne structure de lettre de motivation en VOUS-MOI-NOUS isn't it ?
Bien bien... Il s'amuse en formation, à faire des PPS sérieux truffés de connerie (cule un mouton) et des jeux de mots foireux en formation anglais. Si tu poses la question j'imagine qu'il traine plus trop par ici ? Ce lunatiquebibadum a écrit : salut bienvenu y vas comment le DJ![]()
like a lion, it's lyonSkuizh a écrit :![]()
![]()
Atrey a écrit :Salut a toi le breton!
Quel partie de Bretagne?
Situationniste dis m en plus?
Free party!!! Des plans des plans!![]()
Bon j ai fais le tour...
Ok alors bienvenuto a toi!
J'ai pas reconnu tout de suite...Prosper le purineur a écrit :Tada tada tada tada da da![]()
(je fais super bien l'instru hein ^^ ?)
Né tout à l'ouest, émigré en pays gallo pour le boulot (tout à l'est quoi, devine...) j'y aie trouvé une coquine caline que j'aime depuis maintenant 3 ans, donc je bouge plus...Atrey a écrit : Quel partie de Bretagne?
De ?? Je suis pas très activiste, je connais même pas très très bien la "doctrine". J'ai mis ce mot là parce que je suis tombé d'accord avec l'intégralité des posts d'une doctoresse en sciences Po Free parteuse aussi, qui elle est clairement situ.Atrey a écrit : Situationniste dis m en plus?
On verra ça plus tard en MP...Atrey a écrit : Free party!!! Des plans des plans!![]()