Parait que ça bouge ici !
- shiva
- mediateur
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Re: Parait que ça bouge ici !
Sois le bienvenu shiva.
Bienvenue shiva.
Même si tu es un mec, c'est la bienvenue, même si ça me fait mal d'être d'accord avec miskiri (tu n'as qu'à m'envoyer un mp disant ta compréhension, que j'efface ce post)
Bienvenue shiva.
Même si tu es un mec, c'est la bienvenue, même si ça me fait mal d'être d'accord avec miskiri (tu n'as qu'à m'envoyer un mp disant ta compréhension, que j'efface ce post)

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- shiva
- mediateur
exact vu comme ça, je faisais une contraction de "sois le bienvenu", mais c'est vrai qu'il n'y a que moi qui le sait 

- marou
- associé growlandeur
ça faisait longtemps !!!!

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
gegene a écrit :Salut flasque, Flask!
Avec 40X40 tu veux quoi? Une 600 et 5m de haut?palissées à mort, alorsAtrey a écrit :150w tu va pas nourrir tt la famille!

Yep j'ai pas trouvé le porte manteaux je l'ai foutu par terremetallicseed a écrit :bienvenue flask pose ta veste ^^
c'est beru le preposé aux smileys woody

Merci maitwesse capellomiskiri a écrit :La bienvenuE !

Merci à tous

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
-
- apprenti growlandeur
- AKA : bib biensur
slu flask attention 

Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !
" Planter plus pour fumer plus "
-
- associé growlandeur
- AKA : 47
yop yop flask,
bah un troller de plus dans la place,
mais la, z'avez a faire a une pointure les gars
++ poto
ici ou la....

bah un troller de plus dans la place,
mais la, z'avez a faire a une pointure les gars

++ poto

ici ou la....
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
"bienvenue albert" : veut dire : "je te souhaite la bienvenue, albert" donc dans ce cas, il faut un "e" à la fin.
"Albert, tu es le bienvenu", ben là ça veut dire ce que ça veut dire et donc pas de "e" à la fin SAUF si le bienvenu est de sexe féminin, dan ce cas on dis : "la bienvenue", exemple : "Frida, tu es la bienvenue"
le prochain qui se gourre me fera 200 lignes (avec une lettre en rouge, une en bleu, une en vert une en noir)

"Albert, tu es le bienvenu", ben là ça veut dire ce que ça veut dire et donc pas de "e" à la fin SAUF si le bienvenu est de sexe féminin, dan ce cas on dis : "la bienvenue", exemple : "Frida, tu es la bienvenue"

le prochain qui se gourre me fera 200 lignes (avec une lettre en rouge, une en bleu, une en vert une en noir)

- Flask
- mediateur
- AKA : Céréal Posteur
Ca se script çaberuvert a écrit :"bienvenue albert" : veut dire : "je te souhaite la bienvenue, albert" donc dans ce cas, il faut un "e" à la fin.![]()
"Albert, tu es le bienvenu", ben là ça veut dire ce que ça veut dire et donc pas de "e" à la fin SAUF si le bienvenu est de sexe féminin, dan ce cas on dis : "la bienvenue", exemple : "Frida, tu es la bienvenue"![]()

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
ah non!
j'exige que ça soit sur papier et une tof à l'appui

j'exige que ça soit sur papier et une tof à l'appui

- chris
- associé growlandeur
Salut Flask
Bienvenue à toi
Tchao
Bienvenue à toi

Tchao
-
- mediateur
Salut Flask, bienvenue... Tu vas vite voir qu'ici, on n'est plus sous la juridiction de mémé (porty)...
- Newport
- apprenti growlandeur
Salut Flask,
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici

- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
le seul endroit où porty trolle Le Gris!
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
Un peu de peacerespect je vous prie . Fusionnons avec fcf 

-
- apprenti growlandeur
- AKA : bib biensur

meme pas marrant

Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !

Dernière modification par woody le 11 août 2010, 16:03, modifié 1 fois.
- Robert Nostradamus
- compagnon growlandeur
- AKA : boul
C'est petitPetitgris a écrit : Tu vas vite voir qu'ici, on n'est plus sous la juridiction de mémé (porty)...

Fucking Coolest Forum
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? Aucune dignité, aucun honneur, éducation de merde, putain!!!!!!!!!!!
- metallicseed
- Administrateur
mais fendard 

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"