ben en fait moi non plus j'ai vraiment plus d'argent. je suis au chomdu depuis 7 a 8 mois et j'ai beaucoup plus de sortie que d'entrée .
Tellement mal que je cherche a vendre mon petit mur 2 son de 1200Wtt rms avec l'ampli 1000wtt, les branchements et ma machine.
Et si le nuage dissipe pas rapide , c'est mon kamtard qu'il fa falloir vendre, je peux en tirer a l'aise6000 a 8000 neurones car tout est propre et neuf, tout le suivi du véhicule depuis le jour de sa naissance lol et extrêmement rare du point de vue état général .
Par contre woué; si les gens (même qu'une poignée) étaient vraiment motivés pour ce terrain et seraient prêts a s'investir tout ça cadré et rondement ficelé et après rencontres et accordements; Je pense que cela me dérangerai pas de vendre mon véhicule afin de me lancer dans se projet qui ne serait rien d'autre qu'un nouveau défis vraiment nature et root's.
ce n'est rien que 20000 euros et a 5 a 8 personnes même moins c'est jouable....
non sans déconner, vous avez une idée de se que peu couter 8 ha voire plus de bois a la revente???
Et puis la montagne d'un coté et la méditerranée de l'autre, niquel pour rider tout ça , pas vrai
ah la la ! allé putain, allé