L'accès au savoir est primordial pour moi du coup m'interesse po, mais je suis content qu'il soit là et que ça corresponde a d'autres, il en faut pour tout le monde

ce delire!!Pour cannatech je trouve que ce n'est pas top non plus. Surtout que les L2 ne voient pas la section L3
Mais il faut comprendre qu'en L3 il y a des topics de rencontre et autres dans le genre, par sécurité c'est donc compréhensible et une fois ça pris en compte je trouve au contraire que pas mal de gens ont accès à tout ça
la , je suis d'accord . Fcf reste a mon sens le plus tolerant et le plus informatif .Mais les fcf sont très complets, il y a largement de quoi maitriser totalement la culture hein,
mais c'est qui ce portnou ??Woody, pour les fcf, celui qui est à l'origine s'appelle ganjah, il est malade ou âgé il me semble, et on ne le croise pas sur les forum, en tout cas pas avec ce pseudo, je ne sais pas s'il y va quand même ou fait pousser. Par contre, je ne sais pas qi ça dérange que je le dise, alors si portnou ou un haut placé () fcf passe dans le coin et désapprouve, il m'envoie un mp et j'éditerai
aller fabo .. FONCE !Sinon, je ne suis allé jamais allé sur cw, la page d'accueil m'a toujours rebuté et l'autre forum en question, c'est la première fois que j'en entends parler
ui uifabotanik a écrit :Non mais j'ai déjà lu des topics hilarants sur plusieurs pages quand le lien trainait ici ou là
Ah si elle le peut !fabotanik a écrit :Non, c'était sur lmv que tu m'avais fait rire. Mais je ne cherche pas ta trace partout, faut pas se prendre pour le trou du cul du monde
euh , pardon , je crois que tu parles pas a la bonne personne la ( je ne citerai pas de nom )faut pas se prendre pour le trou du cul du monde
mais loooooool .Non, c'était sur lmv que tu m'avais fait rire.
Comment ca . "LOL " ????!!fabotanik a écrit :
nan nanProsper le purineur a écrit :Allez si tu veux ^^
- Growland : le plus fun , definitely , pas (trop) de prises de tete , convivialité , liberté .. Dommage que les membres manquent de culture lostienne et que les admins soient un peu nases :maroutm:
- FCF : Le forum de mes debuts , ou on s'est quasiment tous rencontrés . Une mine d'info pour qui veut bien chercher , quelques clashs avec les moderateurs a une epoque mais je considere que ça appartient au passé .
- CW : Bon forum malgré l'interface relou et l'affluence de nooboulets du au bon referencement . Moderateurs meryless mais ça se comprend ^^
- CT : Sympa , mais le systeme de niveau est une betise , a part eventuellement le L3 ou comme dit plus haut s'organisent meetings , echanges etc .
T'es content ^^ ?