Yop
-
- novice growlandeur
- AKA : KA
Yop
Tout d'abord ben je vous dis bonjour.
Je ne sais pas quoi trop dire sur moi, pas trop jeune, pas trop vieux.
Disciple de Babinsky et je débute dans la culture.
Quoique je viens de merder 4 graines d'early pearl (5 germées, une seule a pris à la mise en terre, les autres sont devenues brunes). Celle qui a pris est bien belle, mais si c'est un mâle, ben pas de bol.
Donc je vais la mettre dehors et faire de l'outdoor avec et remettre germer 5 autres.
Je ferai un JDC avec.
Sinon, je fume de la drogue, j'écoute de la musique (pas d'la merde). Et quand je fume de la drogue je ris beaucoup et je suis tout bizarre.
Ben voilà, rien de plus à dire, juste à bientôt.
Je ne sais pas quoi trop dire sur moi, pas trop jeune, pas trop vieux.
Disciple de Babinsky et je débute dans la culture.
Quoique je viens de merder 4 graines d'early pearl (5 germées, une seule a pris à la mise en terre, les autres sont devenues brunes). Celle qui a pris est bien belle, mais si c'est un mâle, ben pas de bol.
Donc je vais la mettre dehors et faire de l'outdoor avec et remettre germer 5 autres.
Je ferai un JDC avec.
Sinon, je fume de la drogue, j'écoute de la musique (pas d'la merde). Et quand je fume de la drogue je ris beaucoup et je suis tout bizarre.
Ben voilà, rien de plus à dire, juste à bientôt.
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Re: Yop
Bondjou a vo!Zidy a écrit : Disciple de Babinsky et je débute dans la culture.

Surtout pas, malheureux!!!!!!!!Zidy a écrit :si c'est un mâle,
je vais la mettre dehors et faire de l'outdoor avec.
Tu as vraiment envie de faire rater les outs avoisinants?
Le pollen, ca cavale a des kms.......
Pour le reste si c'est pour une 1e session tu devrais prendre des boutz de Bambaata plutot
que de te faire chier avec des graines, des males, etc....
Au moins, tu saurais quoi faire en cas de pépin.
-
- novice growlandeur
Non non, je vais faire de l'outdoor, mais si elle attrape des coucougnettes, je la jette direct.
Je pense que les autres ont merdé à cause du substrat trop sec. Ce qui est bizarre c'est que celle qui tient le coup a l'air en forme.
Pour l'avatar, je vais me dépêcher d'en mettre un.
Au fait, si jamais il y avait des Belges qui passent ici, qqn ne connaitrait pas un growshop en région liégeoise?
Je pense que les autres ont merdé à cause du substrat trop sec. Ce qui est bizarre c'est que celle qui tient le coup a l'air en forme.
Pour l'avatar, je vais me dépêcher d'en mettre un.
Au fait, si jamais il y avait des Belges qui passent ici, qqn ne connaitrait pas un growshop en région liégeoise?
Un politicien est un homme qui sera peut-être un jour élu par le peuple, mais qui finalement obéira à la dictature des capitalistes
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Bienvenue à toi. Tu es un disciple de bab alors, tu dois donc être complètement marteau

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
- novice growlandeur
fabotanik a écrit :Bienvenue à toi. Tu es un disciple de bab alors, tu dois donc être complètement marteau![]()
Quand même un peu, c'est lui qui m'a initié à fumer de la drogue il y a 15 ans et m'a parlé de ce forum.
Car je me suis inscrit sur un autre forum très connu, mais quand ils répondent au gens, ils ne doivent sûrement pas avoir fumé les gars.
Et en passant ici, je me suis inscrit vu la bonne ambiance qui règne.
Un politicien est un homme qui sera peut-être un jour élu par le peuple, mais qui finalement obéira à la dictature des capitalistes
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Je parlais évidemment du fameux marteau que Babinsky a inventé lui-même 

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
-
- debutant growlandeur
- AKA : le nain (per)vert
bienvenue
a+++

a+++
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
- chris
- associé growlandeur
Toujours se mefier de free.
Salut Zidy
Bienvenue ici
Tchao
Bienvenue ici

Content d'apprendre que tu écoutes ThiéfaineZidy a écrit :j'écoute de la musique (pas d'la merde).

Tchao
- chris
- associé growlandeur
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas shivashiva a écrit :Hello, bienvenue
on se serait pas croisé récemment avec Bab's?

Faire des galipettes sans être certain du partenaire
et faire appelle à un p'tit nouveau pour confirmer,
me fait penser que le cannabis n'y est pas pour rien.
Bon, ça n'me r'garde pô

Tchao
Dernière modification par chris le 18 mars 2010, 21:14, modifié 1 fois.
-
- apprenti growlandeur
- AKA : mispawano
'Bsédéschris a écrit :Ta vie sexuelle ne nous regarde pas shivashiva a écrit :Hello, bienvenue
on se serait pas croisé récemment avec Bab's?![]()
Faire des galipettes sans être certain du partenaire
et faire appelle à un p'tit nouveau pour confirmer,
me fait penser que le cannabis n'y ai pas pour rien.
Bon, ça n'me r'garde pô![]()
Tchao

-
- apprenti growlandeur
- AKA : mispawano
Pas comprischris a écrit :En tout cas, pas au point de sauter des repasmiskiri a écrit :'Bsédés![]()
![]()
Tchao

Tu peux revenir quelques minutes le temps d'expliquer puis tu re-

-
- apprenti growlandeur
- AKA : bib biensur
chris a écrit :En tout cas, pas au point de sauter des repasmiskiri a écrit :'Bsédés![]()
![]()
Pierre Desproges
Tchao
ca depent qui c'est , le repas

bienvenu

Tu consommes, tu cautionnes ! Resist !
" Planter plus pour fumer plus "
" Planter plus pour fumer plus "