J'suis trop un ouf ...
-
- mediateur
Re: J'suis trop un ouf ...
Faut faire gaffe avec les clopes pour asthmatiques à la datura, j'ai des potes à qui ça n'a pas réussi...
Garde le moral Aishu, ça passera...
Garde le moral Aishu, ça passera...
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Pareil, ca va de délire total(pas a pratiquer en public) à hosto(dosage précaire) !don juan a écrit :bah y'avait les cigarettes anti asthme à la datura, mais faut les prendre en infu
Escouflair, entre autre.Ca existe encore?
-
- apprenti growlandeur
Haaa, le Datura .... j'en croise pas mal l'été et l'automne avec mon boulot ... les apprentis sont en rut quand ils le voient.
D'ailleurs, pour la petite histoire, il semblerait que la légende des sorcières sur leur balai trouve son origine avec la consommation du Datura il y a fort longtemps ... les hallucinations provoquées en seraient la cause ... en fait, le Datura serait la source de pas mal de légende ... Je ne sais pas comment ils le préparaient à l'époque, si la plante était "transformée" ou pas: un peu comme pour le cannabis qui était sous forme de pâte ... dans ce cas, on peut imaginer la puissance du bordel. Parce qu'il faut savoir que c'est l'ensemble de la plante qui est toxique et non que le fruit ... même si ce serait celui-ci qui serait l'objet de convoitises ....
D'ailleurs, pour la petite histoire, il semblerait que la légende des sorcières sur leur balai trouve son origine avec la consommation du Datura il y a fort longtemps ... les hallucinations provoquées en seraient la cause ... en fait, le Datura serait la source de pas mal de légende ... Je ne sais pas comment ils le préparaient à l'époque, si la plante était "transformée" ou pas: un peu comme pour le cannabis qui était sous forme de pâte ... dans ce cas, on peut imaginer la puissance du bordel. Parce qu'il faut savoir que c'est l'ensemble de la plante qui est toxique et non que le fruit ... même si ce serait celui-ci qui serait l'objet de convoitises ....
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie
Y'au aussi la Belladone pendant ces saisons , c'est assez commun ^^
- gegene
- mediateur
- AKA : eugène kétama
Et en Septembre, la psylo,sur les flattes de vaches dans certains prés,souvent en lisière d'un bois,et en pente. Pq?No lo se.
-
- apprenti growlandeur
Y compris certains crottins de chevaux (si si, j'en ai vu .... d'un joli jaune)gegene a écrit :psylo,sur les flattes de vaches dans certains prés
Pour la lisière de bois et non le sous-bois, c'est simplement que les animaux dont les excréments sont le substrat de ces champi ne vont pas (ou très peu) en sous-bois ... ils restent cantonnés aux prés ... et la luminosité doit y être pour quelque chose. Pour la situation en talus ... là je ne vois pas: peut être le niveau d'humiditégegene a écrit :souvent en lisière d'un bois,et en pente. Pq?No lo se.

J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie
- metallicseed
- Administrateur
stram?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramonium" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramonium" onclick="window.open(this.href);return false;
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
ben vi, stramonium -> datura stramoine ^^
pour ceux qui s'intéressent à ces plantes "spaces" essayez de vous procurer "les plantes des dieux" de hoffman et schultes. Les principales plantes hallucinogenes y sont décrites (cannabis, belladone, amanite tue-mouche, iboga,.... ) et surtout leur utilisation du point de vue ethnologique et religieux, super intéressant.

pour ceux qui s'intéressent à ces plantes "spaces" essayez de vous procurer "les plantes des dieux" de hoffman et schultes. Les principales plantes hallucinogenes y sont décrites (cannabis, belladone, amanite tue-mouche, iboga,.... ) et surtout leur utilisation du point de vue ethnologique et religieux, super intéressant.

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
- debutant growlandeur
- AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000
Nan mais hé! Ca va bien là! C'est un forum cannabique, alors arrêtez ça ou je met de la censure et j'appelle les modos qui vont vous ban le cul comme personne :éclaircissageanal:
:'culés:

"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"

Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.

Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.