oui mais je viens d'avoir 3 semaine d'examen et un mois de blocus et le lendemain du nouvel ans je me suis réveillé à 9hr pour commencer à réviser... Donc je suis content !!!!
Et je vous emmmmmmmm
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
Ptin mais c'est quoi ton gosse dj? Faut arrêter de le faire dormir dans la grange hein, ça suffit.
"Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?"
Comment obtenir du cannabis légalement en france : la réponse.
Moi, je souhaite une bonne journée pour demain vue l'heure à laquelle je découvre ce topic De toutes manières, elle sera sûrement identique à celle-ci et aux précédentes, Victime de la Crise que je suis: Enculés de Capitalistes
J'ai passé l'âge de faire des efforts pour comprendre la Connerie
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Tout ça pour pas nous avouer qu'il peut plus bander malgré toutes ces photos
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
Ben journée de merde jusqu'a tout a l'heure , le petit frere est bien malade , donc pas pu passer ses partiels . Son daron lui a tapé un coup de pression a cause de ca , collé un pain .. Frangin a fait un malaise du coup le pauvre deja qu'il est frele , alors avec une gastro carabinée ca arrange rien .
Ce connard a meme essayé de l'empecher de se barrer , du coup voila je le creche pour le momment , j'ai envie d'aller defoncer la gueule de son daron , c'est pas la premiere fois qu'il leve la main dessus cte pourri
Siz', ton petit frère et moi on s'entendrait bien, j'ai eu le même genre de problèmes avec mon père pour des examens, il m'a déjà frappé, j'ai répondu, il m'a viré de la maison pendant 2 mois l'année dernière, c'était chaud.
Bref, s'il veut en parler, j'connais la situation et je sais à peu près quoi faire dans certains cas.
Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".