Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
cimer vieux Quelle belle preuve d'Amour que nous avons la !
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
"Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas". Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux.
"Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis". Antoine De Saint Exupery.
moi le film pour la nausée, et la zik pour le plaisir, elle a d’ailleurs était reprise maintes fois et on la retrouve en version classique "épique" dans le seigneur des anneaux.
edit: version lord of the ring
[youtube]BybTNK9HwWE[/youtube]
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Pour en avoir discuté avec des amies(s)certaines(s) pensent que c'est bien d'avoir commencé les films comme ça, que Bilbo n'est pas utile pour comprendre l'histoire....au contraire j'avais trouvé que la lecture de Bilbo m' avait fait ressentir une meilleur imprégnation de l'histoire; chaque soir lorsque j'ouvrais mon bouquin je partais en voyage dans le monde des Hobbits...
j'ai tardé à voir les films, du coup je les ai vu sur un écran télé..vraiment géants !!!
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
je lis pas de fiction ca me fait chier j'ai l'impression de perdre mon temps, en film ca va, ca prend que de 1h30 a 4h, 1 livre une a deux semaines du coup je reste dans le mystique/ésotérique.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
parfois mes livres font la soirée, bon pas les pavés comme la trilogie, mais j'ai souvent deux voir trois bouquins en route..en général un truc léger, roman ,enfin quand je dis léger j'inclue des polars bien sanglants ou violents...ensuite je lis souvent aussi un bouquin militant, sois parcequ'on va traiter le sujet que je connais mal ou très peu, mais souvent parceque je me sents directement concernée par le sujet ;ensuite peu s'ajouter une bd ou bien un roman historique mais plus rarement; quoiqu'avec l'age l'histoire m'interesse d'avantage...
bon allez sur ce je vais filer bouquiner..ah oui souvent je partage les lectures des enfants, j'ai toujours fait ça , du coup nous pouvons en discuter ensemble, ce sont toujours des moments vraiment bien, d'ailleurs c'est réciproque, ils sont parfois intéressés par les livres dont je leur parle ; ce soir c'est le tome 3 de Meto.
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution