"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
je rentre du boulot alors sois un peu plus conciliant car tu sais comme moi que le boulot abêtie les gens . Mais bien vu ! tu m'as fait rire p'tit couillon
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
c'est pas le caractère 4x4 qui rend polluant, c'est le moteur qu'il y a dedans.
Une corvette, c'est pas 4x4, mais ça pollue vachement plus que mon allroad.
c'est pas le caractère 4x4 qui rend polluant, c'est le moteur qu'il y a dedans.
Une corvette, c'est pas 4x4, mais ça pollue vachement plus que mon allroad.
oui bin la corvette c'est pas mieux a part le fait que ce soit joli
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Non mais shiva joue un peu sur les mots. Bien sûr il y a des pandas à 4 roues motrices. Le tout est de savoir ce qu'en avoir besoin veut dire... chris et marou sont à la montagne et ils n'ont pourtant pas de 4x4, ils seraient à mon avis les premiers ici à en avoir besoin, non?
A moins que l'un d'entre vous ait l'adsl dans le désert