Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
C'est incroyable la différence d'avec chez free..ici nous avons les fraisiers en fleur; mais c'est vrai que le village en bas commence a manger des fraises; nous sommes entre 600 et 700 m du coup un décalage considérable.
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
marou a écrit :C'est incroyable la différence d'avec chez free..ici nous avons les fraisiers en fleur; mais c'est vrai que le village en bas commence a manger des fraises; nous sommes entre 600 et 700 m du coup un décalage considérable.
Je suis pas devenu sherpa en deux trois coups de cuillères à pots
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
Wep joliment tout ça Biba, sacré travail et pas mal de choix
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
bon bin apres un mega orage de grele gros comme des balle de ping pong bin le potager...
j'ai envie de pleurer
photo demain
y as pas de smiley pour dire ce que je pense
salut voila les photo du carnage je devrais quand meme recuperer quelques pied de tomate les salades certainement pour les poules
les haricots devrais repartir
les toph en vrac
je vous montre pas l'etat des goutiere , du gruyere et meme une vitre de voiture explosé
et aujourd'hui rebelote enfin j'espere qu'il ce trompe
Eh oui, ce sont des choses terribles, mais pour le coup, c'est la vie
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle