Tu as oublier le blanc, bleu, blanc, rouge, je suis François le Français, voilà. ;-)

Tu as oublier le blanc, bleu, blanc, rouge, je suis François le Français, voilà. ;-)
J'ai oublié combien de watts, faudrais que je calcule à nouveau. J'ai fabriqué mes lampes, ce ne sont pas des couronnes de Noël commerciales. J'ai 15 leds en croissance et 70 en flo. Ça fait moins de 150watts en tout, mais je dois chauffer le bazar au besoin avec 2 petites ampoules d'aquarium de 25 watts.PBZ a écrit :plop,
salut et bienvenue a toi!
tu as combien de watts?
des toffs de tes cultures sinon?
ca m'interesse les leds, fais peter![]()
par contre, qu'entends tu par opto-cannabiculture
J'ai pas vu le film, je veux bien prendre la défense des schtroumphs qui sont ostracisés par une force qui veux s'emparer de tous les pouvoirs et c'est cela qui me pousse à boycotter les films de la force qui veut s'emparer de toutes les salles de cinéma, même celle de Jean-Pierre Mocky. ;-)Atrey a écrit :Et un avatar un!
OzricTentacles a écrit :Moi je trouve ça trop speed le LSD, mais j'en profite quand même pour rendre hommage à Timothy Leary et à Albert Hoffman.Robert Nostradamus a écrit :Moi je suis un cultivateur sous lsd
J adoooore Alice au pays des merveilles! (l original)spazm a écrit :OzricTentacles a écrit :Moi je trouve ça trop speed le LSD, mais j'en profite quand même pour rendre hommage à Timothy Leary et à Albert Hoffman.Robert Nostradamus a écrit :Moi je suis un cultivateur sous lsd
Oui et puis nous saluons le chapelier fou en passant