Ah nonProsper le purineur a écrit :Je ne sais pas , ils ne m'appartiennent pascomprendre : non je me le suis pas mis dans le fion ^^ mais peut etre dans celui d'un ami ou d'un animal !

Loin de moi ce genre d'idée

Tchao
Ah nonProsper le purineur a écrit :Je ne sais pas , ils ne m'appartiennent pascomprendre : non je me le suis pas mis dans le fion ^^ mais peut etre dans celui d'un ami ou d'un animal !
Et la bouteille de gaz reviens à combien?Prosper le purineur a écrit :Désolé pour la taille des photos , y'a plus l'option resize sur imageshack)....
La loquostion du jour a écrit :L'essence à Zippo, ça craint pas un peu pour faire de l'huile ?
Boh, ça me ferais bien tripper un zippo... Flamme olympique passé en relais pour allumer le premier pèt de la soirée...gegene a écrit :poubelle
yzfoudnou
Code : Tout sélectionner
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=7887&highlight=butane
Donc, on fait un trou de la taille d'un embout dans le bouchon, on dispose dans le fond un morceau de filtre à café, et on perce le fond de la bouteille soda.Le plus simple si vous n'avait pas de tube en metal, c'est d'utiliser une petite bouteille de soda, le principe reste le meme : 1 trou dans le capuchon, le bas de la bouteille -amovible- est percée de 5 trou pour l'evacuation du gaz liquide.