Hello
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
Re: Hello
Lapo aime enculer des caniches à l'agonie, en général il leur pète un patte avant de les enculer puis les lacère au couteau pour les enculer une dernière fois, de cette manière il peut éjaculer quand le caniche à succomber

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
- apprenti growlandeur
- AKA : 47 !
Re: Hello
En ensuite, ce salop ose me menacer quand je fais allusion au FN.fabotanik a écrit :Lapo aime enculer des caniches à l'agonie, en général il leur pète un patte avant de les enculer puis les lacère au couteau pour les enculer une dernière fois, de cette manière il peut éjaculer quand le caniche à succomber![]()

Ce que j'aime dans le mot "révolution" ? Enlevons un unique "r" et on obtient "évolution".
- metallicseed
- Administrateur
-
- debutant growlandeur
- AKA : A.W.E.S.O.M.-O 4000