Bienvenue au fait

merci pour la bienvenu mais non ca ne les empeches pas de sucer et pas que des glacons!!!!!fabotanik a écrit :Ouais enfin, ça ne les empêche pas de sucer hein
Bienvenue au fait
moi ? mai s y voit tres bien !!!!:! en plus moi je ne suce que le lito de ma femme qui elle n a pas de lunettes mais me suce tres bien aussichris a écrit :Marou porte des lunettes![]()
Tchao
bon allé treve de plaisanteir je mettrais des photos de mes pieds pas les miens mais de ma weed qui fleuri et me prepare quelques somité qui j espere serons a la hauteur de ce que j attend mais la pour l instant c est l heure d aller fire tourner la boutique et faire rentré un peu d rgent a l entreprise sinon on va bien finir par fermé et ce n est pas le butzitoun84 a écrit :moi ? mai s y voit tres bien !!!!:! en plus moi je ne suce que le lito de ma femme qui elle n a pas de lunettes mais me suce tres bien aussichris a écrit :Marou porte des lunettes![]()
Tchao![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chris a écrit :Marou porte des lunettes![]()
Tchao
bon j essaie de metre les tof mais je sait pas comment ca marche sur votre site va falloir que j aille lire je croisspazm a écrit :chris a écrit :Marou porte des lunettes![]()
Tchao
t'es verni comme mec Chris![]()
zitoun84 a écrit :bon j essaie de metre les tof mais je sait pas comment ca marche sur votre site va falloir que j aille lire je croisspazm a écrit :chris a écrit :Marou porte des lunettes![]()
Tchao
t'es verni comme mec Chris![]()
-Sinon Chris , il y à moyen d'avoir des photos de Marou avec et sans sa paire (de lunettes )chris a écrit : porte des lunettes![]()
Tchao
salut spazmspazm a écrit :zitoun84 a écrit :bon j essaie de metre les tof mais je sait pas comment ca marche sur votre site va falloir que j aille lire je croisspazm a écrit :chris a écrit :Marou porte des lunettes![]()
Tchao
t'es verni comme mec Chris
-Sinon Chris , il y à moyen d'avoir des photos de Marou avec et sans sa paire (de lunettes )chris a écrit : porte des lunettes![]()
Tchao![]()
faut out te maché le travail a toispazm a écrit :Bonsoir toutes, tous , ça va bien![]()
Sinon zitoun , tu dis citral skunk , hmm ? ah oui le blérault qui pue plus le citron plutot l'odeur infâme qui s'en dégage habituellement ^^ j'avoue c'est plus classe pour un élevage et s'en sent moi mauvais![]()
bon très bien tout ça mais faut que je vois car si tu annoces 50% 50% ça me le fait pas trop ^pour mon nft , a moins de faire que cette variété![]()
C'est quoi déja la citral? et pourquoi qu'ils ont croisé cette skunk à l'origine indica pour les intimes et les fans ! on dit skunk !!! oui oui skunk hey m'ssieux d'ames une valeur surepourquoi la massacrer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la mazar aussi reste une valeur sure, du moins à mon sens![]()
Aller santé les grows![]()
![]()
![]()
![]()
Dis dont toi t'as pas oublié de mettre le smiley rose ????metallicseed a écrit :la mazar apparement c'est une valeur sûre pour les hermas