T'écoutes quoi en ce moment?
Re: T'écoutes quoi en ce moment?
https://www.opengrow.com/index.php?act=idx" onclick="window.open(this.href);return false;
ah t'as les boules hein ?!
Je me regale.
tu continues a envoyer des liens d'autres forums, ......... ben a part " ca me degoute" , je vois rien d'autre.

Je me regale.
tu continues a envoyer des liens d'autres forums, ......... ben a part " ca me degoute" , je vois rien d'autre.
Nan j'en ai rien a battre ceci dit je me regale aussi , thanks for nice coms i love nice coms such a nice place looooooool :respect:
tu parles trop d'open grow, je vais leur en faire part.
( probleme resolu
)

( probleme resolu

Haha PTDR , dommage j'ai le plus grand respect pour ce forum , c'est de tes interventions que je parlais , assez repetitives , pas virulentes voire leche cul sur les bords
Ps : t'aurais surement fait une bonne collabo pendant la guerre :respect:

ah il me faut ton pseudo sur og ^^ . sans ca, tu seras pas ban ... aller, dis moi 

t'es a vomirkami sama a écrit :Haha PTDR , dommage j'ai le plus grand respect pour ce forum , c'est de tes interventions que je parlais , assez repetitives , pas virulentes voire leche cul sur les bords![]()
et sans couilles en plus ...... ^^
Tu peux te toucher pour le pseudo 
Sans couilles , moins que toi qui fait ou plutot veut faire ta grosse poucave en allant demander mon ban sur OG :respect:
Collabo un jour collabo toujours

Sans couilles , moins que toi qui fait ou plutot veut faire ta grosse poucave en allant demander mon ban sur OG :respect:

- metallicseed
- Administrateur

"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
oui ouiPs : t'aurais surement fait une bonne collabo pendant la guerre :respect:
super !!!!!!!!!!!!!
Ca me degoute que tu dises des choses comme ca.
mon grand pere etait un resistant. Et moi meme je me bats chaque jour contre ce qui me semble injuste. Je pense le faire bien.
Tu me decois de plus en plus le ninj'.
T'as cru que la vie t'etait due ???????
pitain, tu m'as mis le bouillon là ^^ ( ya que toi qui sache le faire lol ^^)
kami sama a écrit : plutot veut faire ta grosse poucave en allant demander mon ban sur OG :respect:
mouai, c'etait pas ca non plus.
mais si ca te fait plai'z d'etre ban la bas, t'as qu'a me donner ton pseudo ^^
Tu m degoute a penser tout ca de moi. Ca me glace le sang.
pitain, mais comment tu oses penser ca de moi ???
t'es a vomir
a toi de faire le pas maintenant. Moi, perso, j'arrete. Tu m'as fatiguée. Je n'en peux plus.
l'exemple type des membres qui se melent ...........
Ca me degoute ca. Les membres qui l'ouvrent.
ce delire ^^
ils vont bien les membres ^^
Ben yen a, comme, ca, qui ne se trouvent pas
ma fille mange de tout, mais les " mr freeze, elle trouve ca degueu
[youtube]zRBEqLnL56g[/youtube]

Ca me degoute ca. Les membres qui l'ouvrent.
ce delire ^^
ils vont bien les membres ^^
Ben yen a, comme, ca, qui ne se trouvent pas

ma fille mange de tout, mais les " mr freeze, elle trouve ca degueu

[youtube]zRBEqLnL56g[/youtube]
le mec qui avait une meuf et qui me branchait en meme temps est en trian de me donner des lecons ^^
- metallicseed
- Administrateur
l'un n’empêche pas l'autre, au moins tu peux pas dire qu'il est egoiste :respect:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
kami sama a écrit :Euh et le rapport ?
tu me soules quand tu fais ton " sensible" alors que tu traites les gens comme de la merde.
mais tu crois endormir qui? ^^ serieux ?
Ah c'est sur, ce milieu est bien pourri. Mais toi, je pensais que t'etais un ami.
Je ne desespere pas. J'espere y arriver avant que tu pleures

- fabotanik
- mediateur
- AKA : DUT -7
mrfreeze a écrit :[youtube]nuUXJ6RfIik[/youtube]

edit : c'est encore plus marrant sans écouter la chanson

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."