Shit bof
Café-Thé-Pétard(s)
- Flask
- mediateur

- AKA : Céréal Posteur
Re: Café-Thé-Pétard(s)
Mais euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Shit bof

Shit bof

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
L'informatique n'est qu'un outils comme un pinceau ou un tournevis.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- AKA : terinabellatchitchi
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Flask
- mediateur

C'est un iphone de radin

La guerre contre la drogue ne peut être gagné car c'est une guerre contre la nature humaine.
Informatique : Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible.
« Plus le temps passe, plus je suis émerveillé par la beauté et par le miracle que constitue cette graine que l’on plante et qui éclôt ; c’est un émerveillement sans cesse renouvelé, et pour moi c’est cela le divin. Mon église, c’est tout cette beauté qui m’entoure. » Pierre Rabhi
-
kami sama
C'est pas faux Flask ^^
Sinon je viens de fumer avec un ami de longue date fraichement revenu d'Australie du hash de la bas , qu'on lui a vendu sous le nom de charras
Deux qualités differentes :
- Le premier , foncé , collant , odeur et fumée entetante , effets incapacitants ^^
- Le second , plus clair , gout épicé , plus "trippy"

Je suis dé-chi-ré
-
PBZ
- associé growlandeur

- AKA : 47
ah.. clair qu'ils font envie les p'tits bouts tout gluant la 
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »
-
Petitgris
- mediateur

C'est vrai pour les hormones mais j'ai vu des gros grecs poilus comme des yétis qui arboraient toujours une chevelure épaisse... Disons que c'est une règle qui possède quelques exceptions.
Un conseil : se raser la tête et foutre un tatouage de Growland sur le sommet de l'occiput, il parait que ça les attire.
Un conseil : se raser la tête et foutre un tatouage de Growland sur le sommet de l'occiput, il parait que ça les attire.
-
Tyler
pour l'instantPetitgris a écrit :C'est vrai pour les hormones mais j'ai vu des gros grecs poilus comme des yétis qui arboraient toujours une chevelure épaisse...
-
Petitgris
- mediateur

Nan, ils avaient plus de 45 ans et des poils, que dis-je : des cheveux !, sur chaque centimètre carré de leurs corps animal.
- Flask
- mediateur

Mes doigts, visiblement yen a pour un moment 

-
don juan2
En tant que membre chez moi, il est normal que tu m'envoies un p'tit truc. Ou pas.
- marou
- associé growlandeur

C'est un peu ras la ceinture ça non ??? ça me déçois ...don juan2 a écrit :Il bouffe des pommes vérolées.
P'tain défoncé à la merde de kangourou !!
trop fort!!! on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
-
kami sama
Si les kangourous pondaient des etrons de cette trempe je me lancerais dans l'elevage intensif 
- marou
- associé growlandeur

- Lithium
- apprenti growlandeur

+1 mais pas pour les étrons des kangourouskami sama a écrit :Si les kangourous pondaient des etrons de cette trempe je me lancerais dans l'elevage intensif
mais plus pour la qualité incomparable du charras La charras est un teuch fait à la main en Inde, par " à la main ", je veux dire par friction des têtes ( à la main ) sur les pieds de bheu, bien sur à maturités de quoi vous faire faire des pieds et des mains
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.