metallicseed a écrit :mon analyse du truc, c'est peut etre pas la votre mais ca me parait le plus credible:
les décideurs veulent que les manifs cessent pour que ça devienne du "terre au riseum", le premier gars parle de chance ou de hasard, j'y croit pas faut un certain pourcentage pour relayer la contre info et mettre le feu aux poudres, c'est la galère il leur reste une solution pour sauver leur système c'est la guerre, vente d'arme destruction, reconstruction, morts massives pour enfin rééquilibrer la balance et recréer le rêve américain, l'eldorado post guerre.
Les syndicalistes sont les mêmes moutons que les flics, ils se font enculer pour rien.
Seule erreur : la démographie est un faux problème, leur vrai problème c'est l'imprévisibilité du peuple et là, le nombre est surtout inquiétant pour eux.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
nous sommes beaucoup trop nombreux, on se croit intelligent mais on régresse a force de trop se reproduire, il faut 7 planètes si on vivait tous a la ricaine, 3 a l'européenne, et 1 a l’africaine, on est trop nombreux
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le fil Twitter de Cannaway.net
..................................................... Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
metallicseed a écrit :qui dit moins de monde dit plus de richesses a se partager
Dit aussi moins d'esclaves pour produire plus de richesses donc faire s'écrouler le système monétaire, qui ne peut perdurer sans courir après la dette. Les richesses, ils se les partage déjà toutes, ce qu'ils veulent c'est juste écraser ceux qui demandent juste à vivre décemment pour ne pas en avoir moins. Si nous acceptons, nous sommes perdus...
edit : on choisit
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle