Moi il m'a fait marré là, mais en général je ne le trouve pas drôle. Bon, un peu plus drôle que son père, certes, mais faut pas non plus prendre des vessies pour des lanternessum a écrit :Il me fait pas rire du tout ce jeune Bedosbon en meme temps je connaissait pas faut peut etre voir d'autres trucs à lui (ou pas)
, par contre son coté reptilien ne m'a pas échappé
Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Ca me troue le cul à chaque fois
[youtube]sMoKcsN8wM8&feature=related[/youtube]
[youtube]sMoKcsN8wM8&feature=related[/youtube]
La quenelle c'est maintenant
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
génial merci 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]kuMiglAD41c[/youtube]
et d'autres perles sur son site: http://www.alanbecker.net/animation" onclick="window.open(this.href);return false;
et d'autres perles sur son site: http://www.alanbecker.net/animation" onclick="window.open(this.href);return false;
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
celle la est geniale je trouve http://www.alanbecker.net/archives/66" onclick="window.open(this.href);return false;
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]J6UgzNJfpfA&feature=related[/youtube][youtube]13dxu2UCmdY&feature=related[/youtube][youtube]qr1FchF4opE&feature=related[/youtube]
La quenelle c'est maintenant
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Je mets ça au chaud ici pour pas le paumer, ça dure 52mn 
http://jeanlucdegeyter.blogspot.com/201 ... aires.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://jeanlucdegeyter.blogspot.com/201 ... aires.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
les signes du zodiaque http://soledanes.unblog.fr/les-signes-du-zodiaque/" onclick="window.open(this.href);return false;
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Lithium
- apprenti growlandeur

- Messages : 774
- Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
- humeur : Blazé
- Localisation : DTC
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
metallicseed a écrit :les signes du zodiaque http://soledanes.unblog.fr/les-signes-du-zodiaque/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Longue vie aux sionistes talmudiens...
La quenelle c'est maintenant
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
hanuka, hanunaki 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Lithium
- apprenti growlandeur

- Messages : 774
- Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
- humeur : Blazé
- Localisation : DTC
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]sBOomQmyZsE&feature=player_embedded[/youtube]
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
ca c'est du gif^^
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- Lithium
- apprenti growlandeur

- Messages : 774
- Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
- humeur : Blazé
- Localisation : DTC
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
... ouèp', je pense aussi que ça doit mettre une bonne tawouach'...metallicseed a écrit :ca c'est de la gifle^^

Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Tyler a écrit :c'est un vapo ca non ?
Non, il y a combustion :
[youtube]jZVH4mwRP_k[/youtube]
C'est un "herb iron".
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°