Cette année, va falloir secouer la monnaie ! Plus question de te débiner avec une boite de Playmobil, une poupée qui me suce où encore le dernier Pirate des Caraïbes. Il suffit : ton entreprise reste en pleine expansion, a racketté les deniers publics sous prétexte de sauvetage nécessaire, tes actionnaires se nourrissent de tes dividendes, tu devras me laisser tomber quelques miettes du pactole et mon bec attend grand ouvert ta manne providentielle.
Camarade Père Noël, tu vas raquer, comme on dit chez Shiva. (quelqu'un a des nouvelles, au fait ?)
J'avoue ne pas aimer ça, mais tu vas entendre le fameux "sinon" de klette.mariette. Ce "sinon" qui a fait céder autant d'anus que de gorges, ce "sinon" qui a si souvent réussi à remplir mes orifices de chaudes giclées séminales, ce "sinon" que même Nicolas Bedos craint et San Antonio jalouse.
"Sinon"...
Tu vois : tu trembles, maintenant. Tu gémis, tu suffoques.
Te voilà maintenant suant au sol, dans ta pitoyable robe rouge et désormais brunie par les étrons et quelques glaviots populaires.
Le moment est venu pour moi de te proposer de me faire un cadeau cette année. Oui, j'ai été méchant. J'ai forniqué et drogué moi-même et des humains. Quelques bêtes aussi. Mais tu vas me pardonner "sinon"...
J'en viens au fait : tu m'apportes ça en rampant, et tu es bien délicat : inutile de te le préciser.

"Sinon"...
Et moi, je réessaie d'arrêter de me boucher les cheminées.
Tope-là !
Tu peux te relever tout en gardant les yeux baissés et prier pour que les autres membres du forum t'épargnent un petit peu.
Merci connard.