Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2041 Message non lu par Raoul »

[youtube]f_v9oQhVE2E[/youtube]

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2042 Message non lu par Petitgris »


Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2043 Message non lu par Petitgris »

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... arle-28685" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Lithium
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 774
Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
humeur : Blazé
Localisation : DTC

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2044 Message non lu par Lithium »

George Carlin est un Homme qui a tout compris... mais face à des moutons ancrés dans leur p' tit confort et leur p' tite life....... Il a du taf..... il en faudrait plusieurs des mecs comme lui... :zen: ................. mais surtout, il faudrait une prise de conscience collective.... :mranar:
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Tyler

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2045 Message non lu par Tyler »

+1 en plus il est cash et au moins c'est clair :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Raoul
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3547
Inscription : 15 avril 2009, 03:09
humeur : âme heureuse
AKA : fermer sa gueule

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2046 Message non lu par Raoul »

[youtube]kgdyBvHdNKY[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2047 Message non lu par metallicseed »

ouch c'est beau et violent a la fois :lol:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Tyler

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2048 Message non lu par Tyler »

surprenant la déformation du visage 8O très marrant aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2049 Message non lu par link »

http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;[youtube]qO7vEoSk3l4[/youtube]

les cameras haute vitesse , c'est vraiment excellent

vu hier sur myth buster , la "pulvérisations" d'une voiture 8O 8O , 2 X 35 roquette sur 2 chars , 1100km/h a l'impact environ , c'est une vraie caisse avec moteur et tout 8O
a1.20 le début de l'impact pour les pressé
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2050 Message non lu par metallicseed »

sur discovery y a toujours des émissions de bourrins, j'aime bien les "series" ink (miami et L.A)

et man versus wild aussi (seul face a la nature)
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
link
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 679
Inscription : 17 juin 2010, 10:38
humeur : hum beer !!

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2051 Message non lu par link »

j'ai enormement de mal a accrocher a man VS wild , j'sais pas pourquoi , j'ai un gros doute sur la véracité de ce qu'il nous montre , la télé n'est pas menteuse d'habitude :lool:
mais myth buster et vraiment excellent , la science vulgarises a l'extrême (dans le bon sens) avec des trucs qui pète partout
ink , jconnais point mais je vais DL voir ce que c'est
c'est quand qu'on va ou ?

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2052 Message non lu par metallicseed »

sur le tattoo
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Tyler

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2053 Message non lu par Tyler »

man vs wild c'est bien sympa, franchement je kiffe. Après c'est clair que t'as toute l'équipe autour et que quelques moments sont un peu mises en scène pour que ca rende, il s'en cache pas d'ailleurs, et ca empêche pas que le mec est un vrai warrior :lol:

Mais y a le même en "vrai", sans équipe de tournage, c'est lui qui filme tout de A à Z, sans montage ni rien...
Lui c'est carrément une brute :mrgreen: Le fait qu'il soit réellement tout seul ca rajoute un effet 8O 8O 8O boeuf.
Réellement énormissime je l'adore

Survie dans le désert d'Arizona
http://www.megavideo.com/?d=4IVCB509" onclick="window.open(this.href);return false;
Les montagnes rocheuses
http://www.megavideo.com/?d=ZZ7D1588" onclick="window.open(this.href);return false;
Crash d'avion au Canada:
http://www.megavideo.com/?d=05HPWVPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Survivre comme les cowboys:
http://www.megavideo.com/?d=LIV5OQS7" onclick="window.open(this.href);return false;
Les forets subarctiques du Labrador:
http://www.megavideo.com/?d=DAIWN9N6" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2054 Message non lu par metallicseed »

c'est le gars pied nu dans la neige? j'ai vu un extrait ca a l'air pas mal si c'est ca
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Tyler

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2055 Message non lu par Tyler »

j'ai pas encore vu l'épisode où il est dans la neige :/ mais c'est bien possible :lol:

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2056 Message non lu par Klette.Mariette »

Image
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2057 Message non lu par metallicseed »

le lion c'est l'allemagne non? merkel sarkozy alors? quoi que le coq c,est pas hongrois...
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

freeze

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2058 Message non lu par freeze »

je crois que c'est le combat wallon/flamand
qui encule l'autre ?

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2059 Message non lu par fabotanik »

Je dirais que les francophones la prennent profond :mrgreen:
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2060 Message non lu par Klette.Mariette »

Le lion des Flandres et le coq wallon. :mrblack:
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Répondre