Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]f_v9oQhVE2E[/youtube]
-
Petitgris
- mediateur

- Messages : 3121
- Inscription : 06 janvier 2009, 12:13
-
Petitgris
- mediateur

- Messages : 3121
- Inscription : 06 janvier 2009, 12:13
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... arle-28685" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lithium
- apprenti growlandeur

- Messages : 774
- Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
- humeur : Blazé
- Localisation : DTC
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
George Carlin est un Homme qui a tout compris... mais face à des moutons ancrés dans leur p' tit confort et leur p' tite life....... Il a du taf..... il en faudrait plusieurs des mecs comme lui...
................. mais surtout, il faudrait une prise de conscience collective.... 
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
-
Tyler
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
+1 en plus il est cash et au moins c'est clair 
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]kgdyBvHdNKY[/youtube]
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
ouch c'est beau et violent a la fois 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Tyler
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
surprenant la déformation du visage
très marrant aussi 
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
http://www.youtube.com/watch?v=" onclick="window.open(this.href);return false;[youtube]qO7vEoSk3l4[/youtube]
les cameras haute vitesse , c'est vraiment excellent
vu hier sur myth buster , la "pulvérisations" d'une voiture
, 2 X 35 roquette sur 2 chars , 1100km/h a l'impact environ , c'est une vraie caisse avec moteur et tout
a1.20 le début de l'impact pour les pressé
les cameras haute vitesse , c'est vraiment excellent
vu hier sur myth buster , la "pulvérisations" d'une voiture
a1.20 le début de l'impact pour les pressé
c'est quand qu'on va ou ?
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
sur discovery y a toujours des émissions de bourrins, j'aime bien les "series" ink (miami et L.A)
et man versus wild aussi (seul face a la nature)
et man versus wild aussi (seul face a la nature)
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
- link
- apprenti growlandeur

- Messages : 679
- Inscription : 17 juin 2010, 10:38
- humeur : hum beer !!
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
j'ai enormement de mal a accrocher a man VS wild , j'sais pas pourquoi , j'ai un gros doute sur la véracité de ce qu'il nous montre , la télé n'est pas menteuse d'habitude
mais myth buster et vraiment excellent , la science vulgarises a l'extrême (dans le bon sens) avec des trucs qui pète partout
ink , jconnais point mais je vais DL voir ce que c'est
mais myth buster et vraiment excellent , la science vulgarises a l'extrême (dans le bon sens) avec des trucs qui pète partout
ink , jconnais point mais je vais DL voir ce que c'est
c'est quand qu'on va ou ?
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
sur le tattoo
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Tyler
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
man vs wild c'est bien sympa, franchement je kiffe. Après c'est clair que t'as toute l'équipe autour et que quelques moments sont un peu mises en scène pour que ca rende, il s'en cache pas d'ailleurs, et ca empêche pas que le mec est un vrai warrior 
Mais y a le même en "vrai", sans équipe de tournage, c'est lui qui filme tout de A à Z, sans montage ni rien...
Lui c'est carrément une brute
Le fait qu'il soit réellement tout seul ca rajoute un effet
boeuf.
Réellement énormissime je l'adore
Survie dans le désert d'Arizona
http://www.megavideo.com/?d=4IVCB509" onclick="window.open(this.href);return false;
Les montagnes rocheuses
http://www.megavideo.com/?d=ZZ7D1588" onclick="window.open(this.href);return false;
Crash d'avion au Canada:
http://www.megavideo.com/?d=05HPWVPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Survivre comme les cowboys:
http://www.megavideo.com/?d=LIV5OQS7" onclick="window.open(this.href);return false;
Les forets subarctiques du Labrador:
http://www.megavideo.com/?d=DAIWN9N6" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais y a le même en "vrai", sans équipe de tournage, c'est lui qui filme tout de A à Z, sans montage ni rien...
Lui c'est carrément une brute
Réellement énormissime je l'adore
Survie dans le désert d'Arizona
http://www.megavideo.com/?d=4IVCB509" onclick="window.open(this.href);return false;
Les montagnes rocheuses
http://www.megavideo.com/?d=ZZ7D1588" onclick="window.open(this.href);return false;
Crash d'avion au Canada:
http://www.megavideo.com/?d=05HPWVPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Survivre comme les cowboys:
http://www.megavideo.com/?d=LIV5OQS7" onclick="window.open(this.href);return false;
Les forets subarctiques du Labrador:
http://www.megavideo.com/?d=DAIWN9N6" onclick="window.open(this.href);return false;
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
c'est le gars pied nu dans la neige? j'ai vu un extrait ca a l'air pas mal si c'est ca
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Tyler
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
j'ai pas encore vu l'épisode où il est dans la neige
mais c'est bien possible 
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
le lion c'est l'allemagne non? merkel sarkozy alors? quoi que le coq c,est pas hongrois...
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
freeze
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
je crois que c'est le combat wallon/flamand
qui encule l'autre ?
qui encule l'autre ?
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Je dirais que les francophones la prennent profond 
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Le lion des Flandres et le coq wallon. 
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°