Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]6nCNAgsbTxI&feature=related[/youtube]
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Un film que j'avais bien aimé
[youtube]Gv_6Gz-6Gig&feature=related[/youtube]
[youtube]Gv_6Gz-6Gig&feature=related[/youtube]
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- Lithium
- apprenti growlandeur

- Messages : 774
- Inscription : 17 septembre 2010, 23:32
- humeur : Blazé
- Localisation : DTC
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]MQHxZVmJgnc[/youtube]
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.
- Raoul
- associé growlandeur

- Messages : 3547
- Inscription : 15 avril 2009, 03:09
- humeur : âme heureuse
- AKA : fermer sa gueule
- free
- compagnon growlandeur

- Messages : 1039
- Inscription : 26 décembre 2010, 22:16
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Ouais mais les z'oiseaux c'est normal !!

on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- sum
- apprenti growlandeur

- Messages : 974
- Inscription : 09 novembre 2010, 11:41
- free
- compagnon growlandeur

- Messages : 1039
- Inscription : 26 décembre 2010, 22:16
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
les bombes aussimarou a écrit :Ouais mais les z'oiseaux c'est normal !!![]()
ah non ?
ha
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
[youtube]7Kme7xaWTek[/youtube]
traduction a écrit : Boom (Boom)
J'ai parcouru vos rues
Où tout votre argent se gagne
Où tous vos immeubles pleurent
Et des costard-cravate ignorants travaillent
En installant du faux gazon pour vos maisons
Logeant toutes vos peurs
Désensibilisés par la télé
Matraquage publicitaire
Dieu du consumérisme
Et tous vos films tordus
Recherchant un bon conformisme
Filtrant l'information
Pour l'oeil du grand public
Conçu pour le profit
Ton voisin quel type
[Refrain]
BOOM (x4)
A chaque fois que vous lâchez la bombe
Vous tuez le dieu que votre enfant a engendré
BOOM (x4)
Globalisation moderne
Couplée à la condamnation
Mort sans raison
Corporations de tueurs
Manipulant vos frustrations
Avec le drapeau aveugle
Consentement manufacturé
Est le nom du jeu
La famille c'est de l'argent
Tout le monde s'en branle
4000 enfants affamés meurent chaque heure
De famine
Tandis que des milliards sont dépensés en bombes
Qui créent des douches mortelles
[Refrain]
Pourquoi devons nous tuer notre propre race
BOOM (x4)
A chaque fois que vous lâchez la bombe
Vous tuez le dieu que votre enfant a engendré
BOOM (x4)
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Le site est chouette; j'aime beaucoup celle là


on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
et celle ci :


on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- spazm
- compagnon growlandeur

- Messages : 1183
- Inscription : 10 février 2010, 21:56
- humeur : vague
- AKA : ravane / mion
- Localisation : jokoland
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
marou a écrit :et celle ci :
Alors sur le verre je vois le nom de :thierry border , je n'ai plus le nom de ce homme mais mon frère , l'an dernier pour noêl s'est offert un cadeaux perso ^^ il s'agissait de ce photographe dont j'ai oublié le nom mais pas ces trips
tant même qu'après l'avoir feuilleté , pas mal d'idées dans le genre se sont bousculées....
Je n'avais qu'à mis mettre ect ......mais la , ce fût un autre paire de cheum
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
- fabotanik
- mediateur

- Messages : 8697
- Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
- humeur : Défoncé!
- AKA : DUT -7
- Localisation : Babylon system
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Oh my god... Thierry border

"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Je dis plutôt merci à Klette.Mariette, spazm . 
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- spazm
- compagnon growlandeur

- Messages : 1183
- Inscription : 10 février 2010, 21:56
- humeur : vague
- AKA : ravane / mion
- Localisation : jokoland
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
fabotanik a écrit :Oh my god... Thierry border![]()
Terry , terrine , thierry lol c'est la même consonance
ça porte à confusion !Donc oui j'ai tapé terry b et effectivement , ce n'est pas l'artiste dont j'ai fait allusion . Je n'ai pas pû avoir mon frère au
téléphone afin de lui demander le nom du gars en question mais dés que cela sera le cas ; je vous ferai suivre l'info .
C'est un superbe artiste plein de bonnes idées qui t'ouvre sur son monde et sur sa passion .
meci kattemarou a écrit :Je dis plutôt merci à Klette.Mariette, spazm .
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
From the Ashes of Other Non Conformists
Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr
BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep
-
Klette.Mariette
- compagnon growlandeur

- Messages : 2180
- Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
- humeur : machine
- AKA : terinabellatchitchi
- Localisation : Petaouchnok
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- marou
- associé growlandeur

- Messages : 4134
- Inscription : 04 février 2009, 21:55
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
kami sama a écrit :
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
- metallicseed
- Administrateur

- Messages : 15027
- Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
- humeur : bandante
Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.
la neige ouai c'est ca :sniffff: 
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"


