Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

Viens poster ici les plus belles de tes photos, mais aussi des clichés ou des vidéos du web qui valent le détour.
maintenant tu peux meme jouer XD
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
spazm
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1183
Inscription : 10 février 2010, 21:56
humeur : vague
AKA : ravane / mion
Localisation : jokoland

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2121 Message non lu par spazm »

kami sama a écrit :Autant pour moi c'est du maquillage :('

http://www.nokenny.com/justin-bieber-re ... scene.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Headshot !
Ben au moins il l'aura pas volé cette cannette :loolog:

La rançon du succès

nan mais ! :lol:
Tant qu'il restera du vert , l'espoir subsiste .

From the Ashes of Other Non Conformists

Pour savoir vivre il faut savoir faire la fête
Et quoi déjà ???!! A moué : Avant de parler de ' l'Amour ' , de pouvoir parler d'amour . Faut-il en avoir souffert !! prout prrrr out !!! font chier tout ces C... ces C........ qui parlent d'amour sans avoir bouffé la gamelle ; Out love !! fckng down loverzzz .... Mouah ah !!!!!! Brrrrr


BRrrrrrrrrrr !!!!! BZzzzzzzzz !!!!! tRrrrrrrrrrr ! et pis quoi hein? hm-hmm !!.. c'est cela ; Oui ! ^^ beep-beep

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2122 Message non lu par marou »

Bon voilà un truc que j'ai vu sur youtube; n'étant pas une grande télécon je découvre par ce biais des chaines, chez nous au mieux tu as France deux et trois, Arte et M6, Canal aussi en clair :lol:
Pour en revenir à notre sujet sur les catastrophes naturelles j'ai axé mes recherches sur le net et j'ai trouvé ça:

[youtube]XMso_Tg4Sic[/youtube]

le début j'ai eu du mal a accrocher, tant les personnages me paraissaient surannés, mais finalement ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout.

le premier choc: l'impartialité du CLI:le président est forcement un élu, et au sein du CLI il y a je crois 60 % d'élus!!

Le second choc: les centrales trop "vieilles" sont de vrais châteaux de cartes!! ça rassures.

ensuite : un contrôle tous les 10 ans (alors que nos bagnoles en passe un tous les trois ou deux ans) et d'ailleurs c'est vrai qu'en 10 ans il n'y a pas beaucoup de changements climatiques !!! :roll:

mais j'apprends aussi que les centrales "récupérables" sont encore et encore et encore bétonnées !!! belle leçon pour l'environnement! et bien sûr la bagatelle a coûté "8 millions d'euros"!! c'est bien ça 8 millions !! combien de gens aurions nous pu nourrir et loger décemment avec cette argent!!

Le CLI ne fait pas intervenir d'experts indépendants mais se dit "quand même plus rassuré"!!

Quand à la diffusion des infos ça doit être une belle mascarade!! basée bien sur par les rapports officiels!

Mais la cerise sur le gâteau c'est le journaleux qui la met bien haute :"demande excessive ....le risque fait aussi partie de la vie!! "

Bravo !!! Connard! :twisted:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2123 Message non lu par marou »

Une dernière avant d'aller au lit

[youtube]boTSyq_Xrzo[/youtube]

j'avais vu le reportage sur Arte il était vraiment pas mal monté.
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2124 Message non lu par metallicseed »

marou a écrit : il était vraiment pas mal monté.
:mrgreen:
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
chris
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 2504
Inscription : 08 janvier 2009, 08:20
humeur : anarchiste
Localisation : quelques part sur le globe

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2125 Message non lu par chris »

Salut à toutes et tous,

[youtube]4kTXQsd0mYs&feature=related[/youtube]


Tchao
Ma patrie c'est le monde, ma famille c'est l'humanité.

Image Federation Anarchiste

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2126 Message non lu par Klette.Mariette »

chris a écrit :[...]
[youtube]4kTXQsd0mYs&feature=related[/youtube]
[...]



Immense !
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PBZ
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 3034
Inscription : 08 février 2010, 18:30
humeur : enfumé....
AKA : 47
Localisation : tout en haut

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2127 Message non lu par PBZ »

:lool: :lool: :lool:
« Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! »

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2128 Message non lu par Marteau Rouge »

chris a écrit :
[youtube]4kTXQsd0mYs&feature=related[/youtube]
Tu n'as pasidée de ce qu'est capable l'armée russe !

Image

Image

Pis ils ont des pauses ou ils vont au cinéma..

Image
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2129 Message non lu par marou »

eh bien c'est ça que tu fais pendant que je bosse !!! :roll: :lol:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
fabotanik
mediateur
mediateur
Messages : 8697
Inscription : 06 janvier 2009, 14:37
humeur : Défoncé!
AKA : DUT -7
Localisation : Babylon system

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2130 Message non lu par fabotanik »

21/12/2012 ou 28/10/2011 ? :lool:

[youtube]lcitaIHihxQ&feature=player_embedded[/youtube]
"Or sous tous les cieux sans vergogne, c'est un usage bien établi, dès qu'il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie."

"Il n'y a que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour ce qui est de l'univers, je n'ai pas la certitude absolue." Albert Einstein

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers." Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2131 Message non lu par metallicseed »

http://www.growlandforum.net/viewtopic. ... 753#p98753" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon la reference sur le tzolkin http://www.mayanmajix.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2132 Message non lu par marou »

Désolée mais déjà 7min15 au casque en plus!! c'est trop pour moi ce soir..une puis c'est bon 2012 une de mes collègues nous a fait la leçon aujourd'hui; j'ai donné :lol:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Avatar de l’utilisateur
metallicseed
Administrateur
Administrateur
Messages : 15027
Inscription : 05 janvier 2009, 20:29
humeur : bandante

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2133 Message non lu par metallicseed »

je veux bien un compte rendu :lol: , y a tellement de conneries la dessus, ca fait pas loin de 10 piges que j'essaye de comprendre et tous les "néophytes" pensent a la fin du monde, qu'ils aillent voir paco(tille) rabane
"la seule chose qui ne changera jamais c'est que tout change tout le temps"

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2134 Message non lu par Marteau Rouge »

marou a écrit :eh bien c'est ça que tu fais pendant que je bosse !!! :roll: :lol:

Hé ho, une petite pause, c'est permis, non ???
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
marou
associé growlandeur
associé growlandeur
Messages : 4134
Inscription : 04 février 2009, 21:55

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2135 Message non lu par marou »

tu n'es pas visé Marteau Rouge c'était pour chris ;) :loolog:
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution

Marteau Rouge
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 858
Inscription : 08 janvier 2009, 08:32
humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
AKA : Guedin interstélaire

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2136 Message non lu par Marteau Rouge »

:mrred: :mrred: :mrred: :mrred: :mrred: :mrred: :mrred:


:uglypeace: :uglypeace: :uglypeace: :uglypeace:


:jesors: :jesors:
La résistance, ne sait se passer de la violence...

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !

grade :
Image

Avatar de l’utilisateur
free
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 1039
Inscription : 26 décembre 2010, 22:16

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2137 Message non lu par free »

une pub pour des fringues mais l'idée est pas mal, avec les 4 saisons de vivaldi (l'été ici) en fond

[youtube]sb2YOg_dkQM[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
sum
apprenti growlandeur
apprenti growlandeur
Messages : 974
Inscription : 09 novembre 2010, 11:41

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2138 Message non lu par sum »

Hello les gros landais :mrgreen:

Bon je vois que ici aussi 2012 et tout ce qui gravite autour ca plait (ou pas :lol: ), en tout cas moi je trouve ca passionnant meme si beaucoup de conneries à ce sujet, pas toujours facile de peser le pour et le contre...

Je me permets de mettre des tofs d'une expo faite ya plusieurs années avec des potos, dont le thème était ¨2012¨ , ca durait 15j avec grosse teuf le week end :yesss:

Les tofs:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image


Si ya des amateurs de ¨street art¨ (collages/tag/affiches/pochoirs/sérigraphies etc etc) qui ont de la tof pas grillée ou des bons liens à poster pourquoi pas faire un thread ?? il me semble bien avoir vu ici meme des tofs de graffiti et autres affiches style ¨l'embobineuse¨ ou ¨le dernier cri¨... :cool:
La quenelle c'est maintenant

Klette.Mariette
compagnon growlandeur
compagnon growlandeur
Messages : 2180
Inscription : 02 septembre 2010, 07:40
humeur : machine
AKA : terinabellatchitchi
Localisation : Petaouchnok

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2139 Message non lu par Klette.Mariette »

Splendide post, Sum !
Le fil Twitter de Cannaway.net
.....................................................
Ne s'use que si l'on s'en sert.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petitgris
mediateur
mediateur
Messages : 3121
Inscription : 06 janvier 2009, 12:13

Re: Vos meilleures vidéos, jeux, pics etc.

#2140 Message non lu par Petitgris »

Chouette, en effet.

Répondre