Oupffff
C'est y est j'ai trouvé : Surprenant.
P'tain c'est space.
N'y voyez aucune critique ou ironie, je ne connais absolument pas cette musique.
C'est quoi
Quel genre de texte
Tchao

chris a écrit :Salut à toutes et tous,
OupffffLà c'est... comment dire......heu
...ouais
![]()
C'est y est j'ai trouvé : Surprenant.
P'tain c'est space.
N'y voyez aucune critique ou ironie, je ne connais absolument pas cette musique.
C'est quoi![]()
Quel genre de texte![]()
Tchao




chris a écrit :Allez y doucement quand même, hein![]()

bon le symbole là, j'en sais rien du tout, problablement un truc "homemade"....


Continues à hésiter......shiva a écrit : J'hésite même à parler de finesse
Oui vraiment de très très braves gars,quasi tous.Autant bcp de babas sont des "gratteurs", autant les skins peuvent etre "fouteurs de merdes",autant les hardeux typiques,longs poils lisses et gras,cuirs et bottes et tout le toutim,sont vraiment des gens charmants.shiva a écrit :d'ailleurs, les métalleux, ils font peur parce qu'ils sont timides, mais si tu creuses...




Fais gaffe free, t'as vu les trucs qu'ils bouffent
bah de rien, ça me fait toujours plaisir de partager celà avec quelqu'un qui s'y interesse ou du moins qui est simplement curieuxchris a écrit :Salut à toutes et tous,
Bon déjà,![]()
Thiéfaine, Tachan, Annegarn... doivent vous paraitre bien fade![]()
![]()
Tchao

Le batteur c'est Lars Ulrich, un sacré bonhomme tout de même :respect:chris a écrit :Salut à toutes et tous,
Metallica, je n'en connaissais que le nom![]()
Nom d'un p'tit bonhomme en papier mâché, la batterie et le gugus qui va avec:respect:
Une superbe prestation musicale![]()
Existe t-il la même "chose" avec des textes en français![]()
Tchao



de rien ce fut un plaisirchris a écrit :Salut à toutes et tous,
à vous d'avoir enrichi ma culture musicale.
Tchao
