surtout vodkaberuvert a écrit :serenase + sertraline + trazodone + temesta + marley's coolie + une ch'tite vodka : ça déchire!
oui mais je les prends pas pour me défoncer (bien que j'apprécie ces agréables effets secondaires ^^), c'est parce que j'en ai besoin apparament :stress: :crise de la trentesizaine: :bandeplus: :plusdedent: :devientsourd: :toussa:sizay a écrit :Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
Ben j'y ai gagné 4 points de suture , grosse chute dans les escaliers .. J'ai mis genre deux heures pour les remonter et aller au pieu
Saydlamerde ces trucs .. 3 euros la boite de 30 Alprazolam , allez youpi
beruvert a écrit :sizay a écrit :Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
Ben j'y ai gagné 4 points de suture , grosse chute dans les escaliers .. J'ai mis genre deux heures pour les remonter et aller au pieu
Saydlamerde ces trucs .. 3 euros la boite de 30 Alprazolam , allez youpi
oui mais je les prends pas pour me défoncer (bien que j'apprécie ces agréables effets secondaires ^^), c'est parce que j'en ai besoin apparament :stress: :crise de la trentesizaine: :bandeplus: :plusdedent: :devientsourd: :toussa: