Café-Thé-Pétard(s)
- metallicseed
- Administrateur

-
beruvert
Re: Café-Thé-Pétard(s)
bah le doc a pas trouve de mieux que ça pour me retaper
(bon la marley et la vodka sont optionnels
)
- metallicseed
- Administrateur

- marou
- associé growlandeur

surtout vodkaberuvert a écrit :serenase + sertraline + trazodone + temesta + marley's coolie + une ch'tite vodka : ça déchire!
comme dirait Foresti :
"mais je ne suis pas ta mère!!!"
on peut emprisonner un révolutionnaire mais pas une révolution
-
beruvert
bah la vodka etait light, juste un doigt avec du jus d'orange ^^ Puis fallait que je fasse un test, je dois aller à un mariage samedi et ça me fera bien chier de ne pas pouvoir boire une verre de vin en mangeant ^^ apparament un verre de pinard ne sera pas catastrophique ^^
- marou
- associé growlandeur

ouais ouais....

-
beruvert
merci du conseil paf ^^
bah je bois plus pour ainsi dire, celle lors d'une bonne bouffe, par contre je smoke un max ^^ normalement je vais tenter un apéro et 3 ou 4 verres de pinard, apres retour at home, donc pas de soucis je pense.
-
sizay
Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
Ben j'y ai gagné 4 points de suture , grosse chute dans les escaliers .. J'ai mis genre deux heures pour les remonter et aller au pieu
Saydlamerde ces trucs .. 3 euros la boite de 30 Alprazolam , allez youpi
Ben j'y ai gagné 4 points de suture , grosse chute dans les escaliers .. J'ai mis genre deux heures pour les remonter et aller au pieu
-
beruvert
oui mais je les prends pas pour me défoncer (bien que j'apprécie ces agréables effets secondaires ^^), c'est parce que j'en ai besoin apparament :stress: :crise de la trentesizaine: :bandeplus: :plusdedent: :devientsourd: :toussa:sizay a écrit :Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
- marou
- associé growlandeur

beruvert a écrit :sizay a écrit :Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
oui mais je les prends pas pour me défoncer (bien que j'apprécie ces agréables effets secondaires ^^), c'est parce que j'en ai besoin apparament :stress: :crise de la trentesizaine: :bandeplus: :plusdedent: :devientsourd: :toussa:
ahhhhhh !! ok je comprends mieux!!!!
-
sizay
Yaka , sale catin des steppes , woula ramdek , si j'ai pas ma dose demain midi comme d'hab , je balance ton FTP t'entends ?

-
Marteau Rouge
- apprenti growlandeur

- humeur : Me casse pas les burnes aussi non Joseph te les couperas
- AKA : Guedin interstélaire
Un maté, je me roule un tarpé et je vai à l'unif à pate !!! Promis, étudia pas glander !!!
La résistance, ne sait se passer de la violence...
Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

Salut à tous les apatrides, salut à tout les hommes libres !
grade :

-
free
bon, après un frugal repas (je me suis rattrapé des sandwichs du midi
) un bon pétard d'huile
Bonne soirée à tous et a+
Bonne soirée à tous et a+
-
sizay
Il faut un permis pour acheter un 22lr ? Je cherche une arme pour me defendre 
-
sizay
Non . C'est les ennemis , chut il faut pas parler ils nous ecoutent , (+clic gauche pour le fumigene vite ^^
-
sizay
http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=30&t=50812" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca va pas durer jcrois
Ca va pas durer jcrois