(bon la marley et la vodka sont optionnels
 (bon la marley et la vodka sont optionnels  )
)

surtout vodkaberuvert a écrit :serenase + sertraline + trazodone + temesta + marley's coolie + une ch'tite vodka : ça déchire!
 et temesta !!! mon avis que tu devrais pas mélanger tout ça..mais bon moi ce que j'en dis...
  et temesta !!! mon avis que tu devrais pas mélanger tout ça..mais bon moi ce que j'en dis... 

oui mais je les prends pas pour me défoncer (bien que j'apprécie ces agréables effets secondaires ^^), c'est parce que j'en ai besoin apparament :stress: :crise de la trentesizaine: :bandeplus: :plusdedent: :devientsourd: :toussa:sizay a écrit :Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
Ben j'y ai gagné 4 points de suture , grosse chute dans les escaliers .. J'ai mis genre deux heures pour les remonter et aller au pieu
Saydlamerde ces trucs .. 3 euros la boite de 30 Alprazolam , allez youpi

beruvert a écrit :sizay a écrit :Un jour , bon ca remonte , je me suis descendu deux bouteilles de cotes roties , un pack de biere cheap , et pour couronner le tout , 2 equanil , du stilnox , du Xanax et du Laroxyl .
Ben j'y ai gagné 4 points de suture , grosse chute dans les escaliers .. J'ai mis genre deux heures pour les remonter et aller au pieu
Saydlamerde ces trucs .. 3 euros la boite de 30 Alprazolam , allez youpi
oui mais je les prends pas pour me défoncer (bien que j'apprécie ces agréables effets secondaires ^^), c'est parce que j'en ai besoin apparament :stress: :crise de la trentesizaine: :bandeplus: :plusdedent: :devientsourd: :toussa:

) un bon pétard d'huile
 ) un bon pétard d'huile